22 novembre 2024

3 thoughts on “Report du procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales : les techniques de l’animateur pour « renverser les rôles » entre accusé et victime…

  1. exact !!!! moi quand je vends ou loue un bien immobilier, je n’embrasse pas l’agent immobilier et je ne le tutoie pas non et réciproquement !!! et je n’ai pas non plus 4 acheteurs qui viennent les un derriere les autres filmés par une caméra ! si certains accordent du crédit a ce charlot et sa bande ,c’est pas étonnant que la france soit dans un tel état !!!!
    ce doit etre ceux qui font partis des 97% de « reçu  » au bac !!!! et qui en 1962 auraient été incapable d’etre reçu au certificat d’étude (5 fautes a la dictée et tu revenais l’année prochaine )
    pauvre france ! ou plutot ce qu’il en reste !

  2. Faire le guignol à la télé il sait faire , se présenter a une audience non , c’est une brêle !! Ca rappelle étrangement la femme qui accuse les 2 rugbymans de viol , au début tout allait bien avec son avocate , et quand les contradictions arrivent , elle est atteinte psychologiquement et ne peut se présentée aux audiences !! Si l’on a rien a se reprocher , on doit rester droit dans ses bottes !!

  3. Quel charlot ce mec. Pour rien au monde je voudrais affaire à ce branleur pour acheter un bien immobilier. Il ne fait pas sérieux du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *