23 novembre 2024

13 thoughts on “Paris: un homme gravement blessé au couteau Gare Montparnasse, son pronostic vital engagé

  1. Complètement d’accord avec tous les commentaires! tant que les juges et avocats, procureurs, et magistrats seront des bobos gauchos qui relâchent toutes ces raclures, ainsi que toute la population de collabos qui leur trouvera toujours des excuses rien ne changera! Surtout il faut faire barrage au RN car sinon ce sera le chaos…………….c’est sûr qu’actuellement tout est paisible, mais quelle blague!

  2. Mais que dit Macron ? Que dit Darmanin ? Ils s’en foutent royalement. Les agresseurs ne sont pas punis. l’Etat ne nous protège plus. Il faut se révolter.

  3. Pendant encore combien de temps cela va durer ? Est-ce normal de se promener avec des couteaux ou des cutters ?
    Que fait cette classe politique merd ique ? Merci à ces français qui ont fait barrage à la « démocratie  » pour permettre ce chaos. Pendant ce temps Jupiter se gausse d’avoir eu de beaux jeux olympiques mais à côté de cela des gens meurent sans que cela ne heurte les » bobos de gauche  » . Quelle HONTE pour nôtre pays La France…

    1. La réponse est hélas facile à comprendre : mettre des p.v. aux automobilistes rapporte de l’argent au fisc alors qu’arrêter des criminels ne renfloue pas les caisses de l’état mais cause des dépenses complémentaires !

      1. Exactement, bon malgré tout il y en a quelques uns qu’il faut réprimander mais je pense à mon avis qu’il y a un peu d’abus, il faut aussi payer tous les anciens et nouveaux connards de tous les gvts ainsi que les députés et sénateurs ainsi que les préfets et procureurs qui toutes leurs vies se sont gavés de privilèges aussi il faut bcp d’argent qui rentrent dans les caisses de l’état par des PV et des augmentations d’impôt surtout la foncière que le Macronard pour remplacer la suppression de la taxe d’habitation et ne devait pas augmenter pour cela la foncière et qui au contraire ce menteur nous en a mis une sacrée dose d’augmentation etc, etc, et il y en a plein d’autres à mettre sur le tapis, mais en tout cas ce n’est pas ses riches que j’ai énuméré qui souffrent bcp mais le peu de français ont choisi le gvt idéal……..!

  4. Le couteau en poche, prêt à servir, c’est devenu une mode ! C’est normal, il faut bien que jeunesse se passe ! Ce n’est pas de leur faute, il faut les comprendre, ils sont désœuvrés et ils sont pauvres…. mais ça va s’arranger, on va augmenter leurs aides. Les bobos gauchos ont parlé, telle est leur solution ! Et ça continue, encore et encore …. et cela ne finira jamais, tant que ces politiciens pourris encourageront ces vermines ! Notre Jupiter reste bien silencieux sur ces sujets, de même que ses chaînes d’infos nationales … Cette situation serait-elle voulue ? Dans quel but ?
    Trop de questions sans réponse ! En attendant, pas d’inquiétude : la sécurité routière est assurée dans la région parisienne : 50 km/h sur les périphes, pas plus !!!

  5. Il ira une nuit au gnouf et ressortira aussi sec sans punition ni amende, elle est belle la vie pour lui et il pourra recommencer car en France vous pouvez avoir récidive sur récidive au moins une dizaine de fois sans problème et ce n’est pas les députés qui vont demandé de changer les lois trop intéressés par leurs intérêts personnels et les ministres ne leurs demanderont rien en retour pour avoir la paix donc ce qui prouve que tout ce monde ne sert à rien à part pour des conneries qui ne servent à rien ou un impôt pour les moyens français qui leurs donnera un peu plus d’argent pour leurs augmentations, mais les français ont voté pour ses abrutis aussi qu’ils assument…..

  6. Des Suédois ? Dès qu’il y a des armes blanches , faut pas cherché très loin !! Mais un petit rappel a l’ordre , il sort et il recommence !!

    1. Oui c’est comme ça que ça fonctionne. il faut de la récidive pour qu’on agisse et encore. Regardez ce jeune qui a tué (non non il paraît qu’il n’a pas tué puisqu’il n’en avait pas l’intention) la petite fille, comme il n’y avait encore rien à son casier (tout simplement car il ne s’est pas encore fait prendre) on le laisse dans la nature. Il faudra plusieurs mentions (et plusieurs victimes bien sûr) pour qu’on se penche vraiment sur son cas. on en viendrait presque à se réjouir que la gamine soit décédée !! C’est une honte. TOUT montre qu’on ne sait pas gérer tout ça mais on ne change rien et on reste sur cette idéologie destructrice qui voit disparaître les gens « normaux » au profit de « malades » qui détruisent notre société. On va bouger c’est sûr, le français va réagir mais …..trop tard je le crains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *