@AdobeStock
Une jeune femme de 23 ans a été agressé au couteau, après avoir refusé les avances d’un inconnu dans la rue, à Nice, dans les Alpes-Maritimes, vendredi 6 septembre.
Il la plaque au sol
Une jeune femme de 23 ans a été agressé au couteau, vendredi 6 septembre, après avoir refusé les avances d’un inconnu dans la rue, à Nice, dans les Alpes-Maritimes. Cette dernière rentrait chez elle, dans le nord de la ville, dans un quartier résidentiel, aux alentours de 22 heures, selon BFMTV Côte d’Azur.
L’agresseur l’a d’abord plaqué au sol, avant de la planter une dizaine de fois. Cette dernière a rapidement été prise en charge par les secours, avant d’être emmenée à l’hôpital. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.
L’homme est en fuite
Concernant le suspect, il a pris la fuite et il est activement recherché par les autorités. Ce dernier a été filmé par les caméras de vidéosurveillance de la ville. La réaction de l’homme aurait été déclenchée par les faits qu’elle a refusé les avances de l’homme.
« Je souhaite un prompt rétablissement à la victime. Nous mobilisons la police municipale et les caméras de notre centre de supervision pour retrouver l’auteur de cette très violente agression », témoigne Christian Estrosi, maire de la ville, sur X.
Sans doute un OQTF ou multi récidiviste….Et dire que les Français ont voté cet été, et changé d’avis au 2ème tour pour voter pour ceux qui défendent ces agresseurs…… A qui la faute ? aux magistrats gauchos laxistes ? aux politiques qui préfèrent glaner des voix en étant plus que très tolérants ou aux citoyens qui se laissent influencer par le dernier qui parle….. Méloni en Italie avance bien à ce sujet malgré les barrages de l’Europe
qu’elle est belle la sécurité, combien d’innocents meurent en France..?, on sort rapidement des prisons des déchets de la société avec récidive sur récidive, et après on fait les étonner..
» … on fait les étonnés … !!! Une seule faute, c’est bien, il y a pire !