21 novembre 2024

4 thoughts on “Thierry Breton démissionne de la Commission européenne: il dénonce sa «gouvernance douteuse»

  1. Il faut avouer que les réformes Gastounet pour nous faire entretenir le Maire, ses copains et ses Municipaux, le Président de la métropole et sa bande, le Président de la communauté de communes et sa horde, le Président du département et son gang, le Président de la région et ses joyeux compagnons, les gestionnaires de toutes sorte (bien souvent parent, copain, maitresse ou giton d’un élu ou d’un syndicaliste), qui sont plus nombreux et mieux payés que les soignants à l’Hôpital, les enseignants à l’École, les chercheurs au CNRS, etc, sans compter les différents Conseils, Comités, et encore mieux depuis Choupinet : Mc Kinsey et ses potes de la CIA, les associations lucratives sans but et tous les « passagers clandestins » que nous devons entretenir : ça coûte cher !

    1. Complètement raison, surtout pour le peu qu’ils sont présents c’est pitoyable par rapport à des gens qui travaillent toute la journée pour un petit salaire, avec aucun contrôle de la part de responsables du gvt, à vomir…

  2. Ont aura compris que c’est Ursula (qui n’as été élue par personne) qui dirige l’Europe ainsi que les pays qui devraient rester souverains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *