Une cinquantaine de migrants s’en sont pris à trois chasseurs, accompagné d’un enfant de trois ans, postés dans leur hutte, à Tardinghen, sur la Côte d’Opale, dans le Pas-de-Calais, dans la nuit du samedi 14 au dimanche. Ils avaient été empêchés de traverser la Manche.
Ils ont essayé de pénétrer dans la hutte
Une cinquantaine de migrants s’en sont pris à trois chasseurs, accompagné d’un enfant de trois ans, postés dans leur hutte, à Tardinghen, sur la Côte d’Opale, dans le Pas-de-Calais, dans la nuit du samedi 14 au dimanche. Ces migrants ont été empêchés par les forces de l’ordre de traverser la Manche pour rejoindre l’Angleterre, plus tôt dans la nuit. C’est ce qui aurait justifié leur colère, quand ils sont tombés sur les chasseurs dans leur fuite, selon les gendarmes, auprès du Figaro.
« Ils ont essayé de pénétrer dans la hutte avec des barres de fer, des machettes et des battes de baseball », d’après Willy Schraen, président nordiste de la fédération nationale des chasseurs. « Les trois hommes auraient pu avoir un réflexe de survie et tirer dans le tas avec les armes de chasse, mais heureusement, ils ne l’ont pas fait ». Leurs voitures ont été dégradées, plusieurs effets personnels ont été volés et des canards ont été décapités.
Des enfants et des bébés, qu’on envoie à l’abattoir dans des zodiacs
« La porte de la hutte a résisté jusqu’à l’arrivée des gendarmes au petit matin », relate France 3 Régions. « Les militaires ont pu extraire les 3 chasseurs, qu’accompagnait le fils de l’un d’entre eux. Un petit garçon de trois ans, qui apparemment n’a pas réalisé la gravité de la situation », lit-on encore.
« Lorsque nous voyons des femmes, des enfants, des bébés, qu’on envoie à l’abattoir dans ces zodiacs, c’est notre rôle d’avertir les forces de l’ordre. Forcément, lorsqu’on les empêche de prendre le large les migrants s’en prennent à nous », s’inquiète Willy Schraen. « L’urgence de trouver des solutions de maîtrise des flux migratoires, avant que n’intervienne un drame avec des chasseurs ou d’autres personnes », ajoute-t-il. Le parquet de Boulogne a ouvert une enquête, diligentée par la gendarmerie de Marquise.
je croyais que les corses parlaient Français !!!!!!
Vous avez raison, on ne comprends pas que les français ne le voient pas, où alors il n’y a plus de français d’origine
Bravo aux chasseurs d’avoir résister de cette manière , ils on eu du courage , perso , j’aurais tirer dessus avec le fusil , légitime défense !!
tout cela va tres mal finir !!,c’est certain !
Ils ont eu beaucoup de chance que les chasseurs ne tirent pas dans le tas ! Peut-être auraient-ils dû ? Après tout, ils étaient en légitime défense et si les migrants avaient réussi à ouvrir la porte, que serait advenu des chasseurs ? Je pense qu’ils les auraient massacrés avec leurs battes et leurs machettes. Ils auraient eu moins de scrupules, eux ! C’est honteux, ce que les autorités laissent faire en France !!!
Ils s’avent que venir en France 🇫🇷 est bénéfique Pour eux ils sont Loger nourri blanchi argent de poche téléphone gratuit sécurité sociale gratuit transport gratuit enfin tout est gratuit C’est l’eldorado pour eux c’est le paradis sur terre.
Déjà qu’est-ce que ces assassins faisaient avec un gamin de trois ans dans leur hutte, initiation à la cruauté ?
HORS SUJET, tdc ! 🙁
Encore du wokiste islamo-gauchisme déplacé… 🙁
ASSASSINS ?????? quand vous mangez un steak ou autres viandes, vous traitez le bouché d’assassin ?????
Par contre, les migrants comment les qualifiez vous????? des pauvres noireaux qui enmerdent leur monde et qui nous coute un plomb.
Allez vous acheter un cerveau 👎
Oui, je me posais la même question…
Et toi qu’est-ce que tu as à la ramener ? Les chasseurs sont sur leur sol et respectent les traditions bien françaises. Qui détenaient barres de fer, machettes et battes de baseball ??? Des assassins, des barbares bien déterminés à tuer. Longue vie à toi TDC
Vous inversez les rôles, les assassins sont ceux qui se sont mis à 60; dans quel but d’après vous?
Je pense que s’ils avaient tiré, ils étaient en légitime défense, mais les juges du mur des cons et de la fête de l’huma les auraient mis en examen car on voit bien aujourd’hui que les victimes ne sont pas soutenues!
Quand on dit qu’il faut arrêter d’entretenir « les passagers clandestins » de nos sociétés, il y a bien sûr le parti de la paresse qui s’insurge. Et pourtant c’est bien ça qui fait venir, non pas toute la misère du monde, comme disait ce pauvre Rocard, mais toute la paresse du monde. Quand un de ces parasites vous explique sur internet comment gagner 1800 par mois sans jamais travailler, il serait peut-être bon que quelqu’un le prenne au sérieux et voit comment empêcher ses magouilles. Mais non, ce serait sans doute faire travailler un fonctionnaire et là ce serait affreux !