23 novembre 2024

15 thoughts on “Rennes: l’assassin d’un homme de 38 ans retrouvé grâce à son ADN, il a été déjà condamné à neuf reprises

  1. Certainement, il faudrait que la famille des victimes portent plainte contre ces juges ou magistrats gauchos avec appel si ils ne sont pas satisfaits avec des avocats aussi pourris et menteurs et sans scrupules pour arriver à leurs fins et on verrait comment réagiront les autres juges contre un collègue, que j’aimerais voir cela……

  2. Ça me fait penser à une phrase qu’Audiard avait écrite pour le film « le Pacha » : « C’est ça. Arrestation de Quinquin, jugement de Quinquin, Même avec dix meurtres affichés, l’avocat va nous le présenter en victime. Les oreillons à trois ans, des convulsions à cinq, privé de confiture par sa mère, traumatisé par ses professeurs. Il sortira du tribunal avec une amende pour port d’armes…À condition qu’il ne prouve pas qu’il fait de la préparation militaire ! »
    Audiard texte pour « le Pacha » (coupé au montage…)

  3. Ca me fait rire tous ces commentaires bêtes… si le nom n’est pas divulgué c’est parce qu’est un bon petit français. Si c’était un arabe ou autre que vous haïssez, le nom sera déjà sur tous les toits des médias….

  4. 20 ans et déjà assassin, mais pas de risques car il va avoir un avocat menteur comme une teigne qui va le défendre et fera tout pour lui éviter la prison et s’il est condamné, le juge d’application des peines va diminuer sa peine. La justice Française, une belle merde avec des magistrats qui se cache derrière les lois car ils n’osent pas prendrent leurs responsabilités. Quand à ce petit merdeux, sûr qu’il n’est pas Francais, donc retour dans son pays avec sa famille au complet.

    1. Il prendra Moretti le grand défenseurs des dangereux assassins depuis la dissolution qu’à provoquer le Macronard, il reprendra son métier ce menteur d’arracheur de dents et comme cela il sera en sursi comme savent si bien s’engouffrer les magistrats gauchos….

  5. 20 ans et déjà 9 condamnations, il faut lui donner sa chance, messieurs les Juges soyez cléments, s’ils sont un peu sévères le Juge d’application de peines va modérer tout cela, n’oubliez pas les remise de peines pour bonne conduite, faites lui bénéficier le maximum, et surtout n’oubliez pas que vous rendez votre verdict « au non du peuple Français ». Merci pour nous.

  6. N’est-ce pas hallucinant :  » Âgé d’une vingtaine d’années, il a déjà été condamné neuf fois et était en sursis probatoire au moment des faits.  » Il semblerait que ça ne lui fasse ni chaud ni froid d’être inculpé. Il sait qu’il ne risque pas grand chose… Et travaux forcés à perpétuité ? . Peut-être, je dis bien peut-être que ça en ferait réfléchir certains … Il y a sans doute de vieilles sanctions qui devraient être remises au goût du jour parce que là, on n’en peut plus…Messieurs (et Mesdames) les Magistrats !

    1. Je pense que pour lui la prison est un lieu où il peut rentrer et sortir à sa guise c’est gratuit logé nourri. C’est la peine de mort qu’il lui faut 👹 à ce monstrueux criminel 👹👹👹

      1. Ho que oui vous avez raison mais avec les gauchos ils ne risquent pas grand chose, les applications de peine sont hyper légères et avec toutes les remises de peine il est tranquille cela ne devrait pas exister et il devrait y avoir des contrôles au dessus de ces magistrats et juges pourris qui n’en font qu’à leurs têtes avec l’approbation du Macronard puisqu’il ne faut pas remplir les prisons….

  7. Il est vrai que les « scandinazes » ne se promènent pas avec des armes sur eux ! 🙁
    De plus déjà condamné 9 fois, il soit encore dehors est ahurissant… merci au(x) juge(s) lfi ! 🙁
    Notez bien leurs noms, ils répondront devant le peuple… 🙁

  8. Comme d’habitude ne donnez surtout pas de nom…c est surement Mr Durant ou Dupont je suppose…continuez a protéger cette racaille avec ce gouvernement de merde..je suis en colère car je suis assez âgé, et ne verrais surement pas la suite, mais je me fais du souci pour mes enfants et petits enfants. On a eu le siecle des lumieres puis un con a dû éteidre..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *