21 novembre 2024

11 thoughts on “Sondage: Michel Barnier au plus haut, Emmanuel Macron au plus bas

  1. De Gaulle avait dit:  » les français sont des vaux »! Il avait hélas raison.
    Plus les français se font avoir, plus il votent pour ceux qui les roulent! Allez comprendre!

  2. Il faut regretter la faible mémoire des français. Tous plébiscitaient le Président Macron pour les dépenses prélevées de nos réserves afin de soutenir toutes les entreprises depuis la micro entreprise pour maintenir les emplois. Nous avons été envié partout dans le monde, personne ne l’oublie je pense! Aujourd’hui il faut faire des efforts internes au pays ce que demande le chef de l’État. Malheureusement tous suivent les extrêmes qui se sont tuent en ces temps là pour aujourd’hui cracher dans la soupe et exiger des démissions. Dans quel monde sommes nous?
    Vous voyez un Lepen/Bardella ou un Mélançon/ Pagneau/Bompart nous sortir de telles situations? Enfin réveillez-vous!
    On se berner par tout ceux-là qui ne pensent qu’à 2027, profitent pour pousser les critiques au delà de la vérité entonnée par certains médias qui les aident à avoir la voix, les invitent alors qu’ils n’ont rien de plus à apporter.
    On doit travailler c’est une réalité!
    Laissez le Président présider c’est son taf. Pour le moment il le fait plutôt bien non ?

  3. Macron est de loin d’une intelligence supérieure et même si il est détesté par beaucoup de francais c’est lui et lui seul qui manipule tout son monde au nez et à la barbe de tous ! un statège hors pair puisque tout le gouvernement va être de nouveau macroniste et personnellement je dis tant mieux car quoiqu’en disent les gens nous avons de la stabilité en France et surtout arrêtons de dire que les francais sont malheureux ! punaise regardez les autres pays un peu et arrêtez d’être centrés sur votre nombril ! Quand à Lepen et sa bande ils font profil bas car bientôt c’est le tribunal qui l’attend….

    1. Bien dit, il n’y a pas grand chose à ajouter.
      Ils cherchent seulement à occuper l’espace que donnent des journalistes en attendant 2027. Il faut espérer qu’on leur tende une gamelle

    2. La stabilité en France … ?? Vous avez oublié de parler de la dette énorme du pays qu’il faudra rembourser peut-être avec nos économies . La France va-t-elle devenir comme la Grèce ?

      1. Vous êtes sûr que tout le monde nous envie ? Mais comment vous pouvez dire ça. Les autres pays ne se sont pas vendu aux banques avec un quoi qu’il en coûte. On voulait continuer de travailler et on a paralysé le pays. Maintenant en endettant le pays comme jamais alors qu’il y avait déjà une dette abyssale..demandez aux entreprises qui n’avaient rien demandé et ont dû prendre un prêt qu’il ne peuvent pas rembourser..il n’y a qu’un président qui déteste son pays et ses habitants pour faire le ruiner de la sorte…si il avait un minimum d’éthique il aurait dû démissionner le message des élections européennes était clair. D’ailleurs le sondage le confirme on ne veut plus de lui. Par contre tous les partis politiques ont accepté cette dissolution au lieu d’appeler au boycott… ils sont tous pareils seul leur intérêt compte, ils n’ont rien à faire des français, le résultat était prévisible. ..

    3. Je pense que pour parler de cette façon car vous ne devez pas avoir bcp de problèmes, nous perdons notre liberté de jour en jour que se soit financière ou morale etc, etc……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *