Le corps sans vie de Philippine Le Noir de Carlan, 19 ans, a été découvert près du bois de Boulogne, samedi 21 septembre, après une disparition inquiétante. Étudiante brillante et ancienne scout, la jeune fille a laissé un grand vide parmi ses proches et camarades, tandis que l’enquête se poursuit pour élucider les circonstances de ce drame.
Une battue organisée par ses proches
Philippine Le Noir de Carlan, 19 ans, a été retrouvée morte près du bois de Boulogne, samedi 21 septembre. Étudiante en troisième année de licence à Paris-Dauphine, Philippine avait disparu le vendredi précédent, après avoir été vue pour la dernière fois en train de déjeuner au Crous de son université. Elle devait prendre le RER pour rejoindre sa famille à Montigny-le-Bretonneux.
Mais son corps a été retrouvé le lendemain, lors d’une battue organisée par ses proches, à seulement quelques mètres de l’université. La dépouille de la jeune fille, partiellement enterrée, présentait des traces de violence, selon une source policière, auprès du Figaro. Aucune arrestation n’a encore été effectuée
Brillante et travailleuse
Un de ses anciens chefs scouts, se souvient d’elle comme d’une personne « très active, gentille et proactive ». Il ajoute : « C’était un choc énorme, on se dit que ce genre de choses n’arrive qu’aux autres. »À l’université, une minute de silence a été observée en son honneur. Un enseignant qui l’a eue en première année la décrit comme une « étudiante sérieuse avec de bonnes capacités ». Ses camarades, encore sous le choc, la décrivent également comme brillante et travailleuse. « C’était une tête de classe, très bosseuse, gentille, mais un peu réservée », témoigne une amie, tandis qu’une autre avoue : « Je ne sais pas qui aurait pu lui faire du mal. »
La proximité de l’université avec le bois de Boulogne inquiète aujourd’hui les étudiants. Certains dénoncent une zone dangereuse où « des individus rodent sans cesse ». Une étudiante confie même qu’elle emportait avec elle une bombe lacrymogène lorsqu’elle se rendait à vélo dans ce secteur. Un habitué des lieux parle de la présence de « jeunes de cité » et d’individus parfois armés, soulignant une atmosphère tendue dans la région.
Cette brillante jeune fille n’as malheureusement pas la bonne couleur de peau, ni le bon patronyme pour susciter la pitié et la bienveillance des médias de gauche et des gauchos politiciens qui préfèrent ce soucier du sort des OQTF violeurs.
macron est un petit pretentieux sans aucune experience il se croit a la fete foraine et en petit pretentieux comme un enfant gaté a qui ses parents et brigitte ne lui refuse rien il n’accepte pas d’avoir tort et est un traitre qui devrait rendre des comptes devant le peuple car c’est lui qui a ruiné le pays et on a vu comment il a agit avec hollande et le resultat des elections !!!! traitrise , hypocrisie et manipulation sont ses seules references !!!!
N’oubliez pas que la « géniale » Sandrine Rousseau a déclaré que parler de ces « faits divers » n’était pas bon, ça fait monter la droite. C’est plutôt rigolo : parce qui a supprimé les peines planchers ? Qui a fait une justice à l’image de la harangue d’Oswald Baudot soixante-huitard d’active ? Qui ne cesse de critiquer la police et de vouloir envoyer en taule le flic qui se risquerait à coller un PV à un chouf ou un dealer les braves gens qui fournissent le plus gros de leurs voix ? Alors si ça se trouve elle a également déconstruit notre Choupinet comme elle a déconstruit son mari.
Les assassinats défilent et on n’entend pas le Macronard lui qui aime pavaner, là il est motus et bouche cousue comme par hasard……
papapa , bien dit …. macron préfère s’occuper de la guerre Russie / Ukraine et d’Israël et faire de longs discours pénibles que de s’occuper de la vie des français . Cette personne pue l’orgueil et j’espère qu’il va rendre des comptes au peuple pour avoir » ruiné la France » , sans oublier les mensonges au sujet du Covid , etc .. !
ruiné la France et donné l’argent au racailles moutons déchets y compris éléphants Afrique et poutine va lui prendre le cul a celui là M…………..