23 novembre 2024

6 thoughts on “Ersilia Soudais, députée LFI, a rencontré Elias d’Imzalène, placé en garde à vue après avoir appelé à «l’Intifada»

  1. Vu ses diverses interventions je crains qu’elle soit surtout aussi bête que méchante. Il faut déjà voir son physique, ça n’a pas du l’aider, ni à l’école, ni au travail (si, encore, elle en avait essayé un : ces gens là aiment bien être entretenus à faire les couillons, pas à travailler). Quand à Imzalène puisqu’il aime tant les Palestiniens, on le parachute au dessus de Gaza et c’est réglé !

  2. Je pense que Madame Ersilia Soudais, serait bien dans les relations publiques, dans le quartier de barbes (à Paris) Là elle serait plus utile que comme député à la France Islamiste. Elle serait au plus proche de son électorat et pourrait « soulager » bien des pressions internes. Elle a tous ce qu’il faut pour une « clientèle » local.

  3. je ne comprends pas comment ces personnes peuvent être élus députés à la moindre dérive verbale on leur surprime leurs indemnités de députés et leurs avantages car c’est avec nos impôts qu’ils sont rémunérés er avec inscription sur leur dossier et ne peuvent plus se représenter aux élections. C’est aussi valable pour d’autres députés car les politiques deviennent de plus en plus injurieux les uns envers les autres ….et attisent la haine!!!

  4. Foutez cette ordure dans une benne et être sur qu’elle passe dans le broyeur !! Pas besoin de ces déchets qui ne sont là pour nous pourrir la vie en permanence !!

  5. Madame Ersilia Soudais n’a plus qu’à se voiler et à rentrer à la maison faire le couscous. Elle est mûre pour ça et je la sais incapable de faire autre chose. Ces racailles, amis des terroristes et ennemis de la France, nous empoisonnent la vie. Qu’ont ils à foutre du peuple français ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *