21 novembre 2024

3 thoughts on “Hommage organisé en la mémoire de Philippine en Isère: des manifestants d’extrême gauche vont entonner des chants antifascistes

  1. Il n’y a quand même pas que la gauche qui détienne le droit à la violence pour faire valoir ses idées nauséabondes. Les français de bonne foi ne seraient-ils pas capables de s’organiser eux aussi pour filer de bonnes roustes à tous ces bolcheviques quand ils viennent s’attaquer à leurs libertés ? Il faut que ça cesse. Si ces manifestations de haine contre la France sont stoppées dans la rue, ce sera déjà une première victoire.

  2. Oser interrompre une minute de silence pour une innocente assassinée en prétextant le fascisme ou le racisme ! Quelle honte ! L’extrême gauche va trop loin et oublie que beaucoup de gens n’ont voté pour eux que pour éjecter macron … Alors pour la gauche on peut assassiner des enfants ou des gens pourvu qu’ils soient blancs ? Ils oublient que ça peut leur arriver aussi … Les cinglés frappent sans distinction … Et grand silence parmi nos compatriotes maghrébins du moment que ce n’est pas une des leurs … Et que dire du silence du Maroc ? Sa Majesté le Roi n’est pas concernée ? Mais si : il y va de l’honneur des marocains qui est bien écorné s’ils ne bougent pas pour interner eux-mêmes leurs cinglés ! C’est facile de laisser violer, torturer et tuer les autres mais si cela s’était passé au Maroc, il serait déjà mort …

  3. L’antifascisme est bien pratique pour éviter de répondre des choses honnêtes. Est facho tout ce qui ne vote pas merluchon… Quand on recherche volontairement les choufs, les charbonneurs, les dealers et leurs tueurs à gages pour représenter le peuple Français, il est vrai qu’on n’a pas grand chose à dire en dehors de vanter la paresse, et la jalousie. Les feignasses pleurnichent éternellement de ne pas être riches, mais ne font rien, surtout pas travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *