Le 24 septembre, un jeune homme est enlevé et violemment agressé dans le quartier de la Plaine-du-Lys, en Seine-et-Marne, mardi 24 septembre. Après avoir été frappé et mordu par un chien, il se fait voler ses effets personnels. L’enquête progresse difficilement, la victime se montrant peu coopérative.
Emmené de force dans un parking souterrain
Aux alentours de 18h30, alors qu’il se dirige vers sa voiture, un jeune homme est victime d’un enlèvement dans le quartier de la Plaine-du-Lys, en Seine-et-Marne, mardi 24 septembre. Plusieurs individus, accompagnés d’un chien, le forcent à monter dans un véhicule, sans témoins.
Il est ensuite emmené de force dans un parking souterrain du même quartier, où il est attachée avec des menottes. Ils le frappent et le chien le mord à plusieurs reprises, sur tout le corps. Puis, ils lui volent sa carte grise, les clés de son véhicule ainsi que de l’argent, selon les informations fournies par la victime aux enquêteurs, relayées par Le Parisien.
La victime est peu coopérative avec la police
La victime est finalement libérée et emmenée à l’hôpital pour soigner ses blessures. Pendant ce temps, la police effectue un contrôle routier. Un automobiliste, impliqué dans plusieurs infractions au code de la route, est interpellé. Durant la fouille, les policiers découvrent une paire de gants, une sacoche avec de l’argent et une clé de voiture. Rapidement, ils en déduisent que la clé appartient à la victime de l’agression survenue quelques heures plus tôt dans le parking souterrain.
Le conducteur est immédiatement arrêté et placé en garde à vue. Mais son implication directe dans l’enlèvement reste difficile à confirmer. La victime, résidant à Melun, n’a pas encore été auditionnée. Le jeune homme semble « peu coopératif », selon une source policière. L’enquête est en cours.
Si même les chiens s’y mettent, où allons nous ……. ??
Moi, je plains le chien, être obligé par des salopards à faire un sale boulot, comment doit-il être traité, par des maîtres complètement inconscients !!! J’espère qu’il trouvera très vite une famille qui l’aimera et lui fera plein de câlins, comme tout chien le mérite !!!!!
Bien dit « durocher ».