Les autorités enquêtent sur la violente agression d’une jeune femme qui a été retrouvée nue et tondue après avoir été frappée, mardi 2 octobre, près de Nîmes. Deux suspects ont été rapidement interpellés par la gendarmerie.
Ils l’abandonnent en sous-vêtements sans téléphone
Une femme a été agressée par une femme et un homme, mardi 2 octobre, dans le Gard. La victime a été retrouvée nue et tondue, avec des traces de coups sur le corps. Aux alentours de 22h30, elle retrouve un ami venu la chercher en voiture. En montant à bord du véhicule, elle constate la présence d’une femme.
Le véhicule s’arrête dans la garrigue, où ses agresseurs commencent à la frapper avant de lui couper deux mèches de cheveux à l’aide d’une tondeuse. Ils l’ont ensuite forcée à se déshabiller, l’abandonnant en sous-vêtements sans téléphone. La victime a été secourue par un voisin et une enquête a été ouverte pour violences aggravées.
Les suspects en garde à vue
Elle appelle sa famille aux alentours de minuit, pour signaler qu’elle a été agressée. Ses proches la retrouvent nue et tondue, avec des traces de coups. Elle va déposer plainte puis elle est transportée à l’institut médico-légal. Il semblerait qu’elle n’a pas subi de violences sexuelles.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue et ils ont été interrogés. Les circonstances et les causes exactes de cette agression reste à déterminer. La victime est quant à elle en état de choc.
C’est malheureux à dire. Je plains beaucoup cette jeune femme qui à l’avenir devra apprendre à choisir ses fréquentations !! 😭
Couper 2 mèches de cheveux et la laisser en sous vêtements , vous appelez ça ….. » Nue et tondue » ?
« Elle retrouve un ami venu la chercher en voiture »… Des amis comme ça on s’en passe il me semble…