Une jeune joggeuse de 19 ans a été victime d’une tentative de viol lundi après-midi dans le bois de Boulogne. Grâce à son courage, elle a réussi à se libérer de son agresseur, un homme d’une quarantaine d’années, actuellement recherché par la police. Une enquête pour « tentative de viol » a été ouverte.
Elle réussit à s’enfuir
Une jeune femme de 19 ans a déposé plainte, lundi 14 octobre, à Neuilly-sur-Seine, après avoir été victime d’une agression, alors qu’elle faisait son jogging dans le bois de Boulogne, d’après le parquet de Paris. L’agresseur, qui a tenté de la violer, mais la victime a réussi à échapper à son emprise en se débattant. Le parquet a ouvert une enquête pour « tentative de viol ».
L’agresseur l’a saisie par le col, l’a plaquée contre un arbre, puis lui a baissé son short avant de lui arracher ses sous-vêtements. La jeune femme a toutefois réussi à se défendre en frappant son agresseur au ventre, ce qui lui a permis de se libérer et de fuir. Le suspect, qu’elle décrit comme un homme âgé de 40 à 50 ans, est activement recherché par les enquêteurs du 1er district de la police judiciaire de Paris.
Ces incidents sont difficiles à endiguer dans le bois de Boulogne
Le bois de Boulogne, qui s’étend sur 846 hectares, connu pour abriter une population marginale, comprenant des sans-abri et des personnes impliquées dans la prostitution, contribuant ainsi à une délinquance régulière dans la zone. Ces incidents sont difficiles à endiguer et marquent régulièrement l’actualité. La police judiciaire poursuit ses recherches pour identifier l’agresseur
Le 21 septembre dernier, le corps d’une étudiante de l’université Paris Dauphine, Philippine, avait été retrouvé partiellement enterré. Le principal suspect, Taha O., âgé de 22 ans, a été interpellé en Suisse trois jours après la découverte du corps. Condamné en 2019 pour viol, est actuellement détenu à Genève et devrait prochainement être remis aux autorités françaises dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de la jeune femme.
Déjà une personne qui viole doit être castree car la plus part du temps ils renomment!!!!!!
Pour nettoyer le bois, il suffit de rassembler les forces de l’ordre et faire une battue comme dans les périodes de chasses, pousser cette racaille vers un point précis et les cueuillir à la sortie du bois. Directement, prendre tous les migrants, les mettre dans un avions et retour dans leur pays, pour les français, les faire passer directement en comparution immédiate et les mettre en prison ou dans un domaine d’ou ils ne savent pas sortir.
Encore un « scandinaze » protégé d’hidalgo ! 🙁
On espère qu’il sera retrouvé… et châtier !
Tient donc, aujourd’hui vous êtes contre le « scandinave » mais la semaine passée, c’était de la faute de la vieille dame qui aidait des marginaux qui était en tort « bien fait pour elle » je vous cite. Comme disait Dutronc « et je retourne ma veste toujours du bon côté ».
Le Kevin de Darmanin a encore frappé! un suedois ?
Dehors le racaille et vite Mr Retailleau!
sans oublier moussa ! 🙂
bonjour je suis pret a financer ce gibet ………….a condition qu il serve ………………
Il n’y avait pas très loin, le gibet de Montfaucon, il reste d’ailleurs dans le bois, on en voyait se poser sur les antennes de télé à Neuilly, les descendants des corbeaux qui profitaient des pendus pour le casse croûte. Il va bientôt falloir le remettre en service ? Les amis des animaux ne seront pas contre après tout !
Le bois de Boulogne devient une vraie jungle peuplées de sauvage dangereux …. mais cela n’inquiète pas madame Hidalgo qui souhaite encore plus de migrants !!
Qu’elle donne l’exemple ! Qu’elle en prenne chez elle après on verra…
Pauvre France !!!!!!!!