22 novembre 2024

11 thoughts on “Tentative de viol dans le bois de Boulogne : une jeune femme parvient à échapper à son agresseur

  1. Pour nettoyer le bois, il suffit de rassembler les forces de l’ordre et faire une battue comme dans les périodes de chasses, pousser cette racaille vers un point précis et les cueuillir à la sortie du bois. Directement, prendre tous les migrants, les mettre dans un avions et retour dans leur pays, pour les français, les faire passer directement en comparution immédiate et les mettre en prison ou dans un domaine d’ou ils ne savent pas sortir.

    1. Tient donc, aujourd’hui vous êtes contre le « scandinave » mais la semaine passée, c’était de la faute de la vieille dame qui aidait des marginaux qui était en tort « bien fait pour elle » je vous cite. Comme disait Dutronc « et je retourne ma veste toujours du bon côté ».

  2. Il n’y avait pas très loin, le gibet de Montfaucon, il reste d’ailleurs dans le bois, on en voyait se poser sur les antennes de télé à Neuilly, les descendants des corbeaux qui profitaient des pendus pour le casse croûte. Il va bientôt falloir le remettre en service ? Les amis des animaux ne seront pas contre après tout !

  3. Le bois de Boulogne devient une vraie jungle peuplées de sauvage dangereux …. mais cela n’inquiète pas madame Hidalgo qui souhaite encore plus de migrants !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *