22 octobre 2024

4 thoughts on “Rodéos urbains: la députée Christelle d’Intorni a déposé un projet de loi pour autoriser les policiers à recourir au «contact tactique»

  1. Ils ont raison jusqu’à présent toutes les peines actuelles sont du pipi de chat comme tout ce qu’a fait le Macronard malgré tous les homicides et accidents qu’ils provoquent.

  2. Déjà, que l’on autorise les maires à annuler le mariage et à imposer des règles pour le nouveau rendez-vous. Ce sera une bonne chose au lieu de chercher à leur mettre des bâtons dans les roues.

  3. La plupart des « roues arrière » que je vois sont simplement des choufs motorisés qui vont plus loin que les choufs sur fauteuil, pour voir arriver les voitures de police et prévenir le dealer en chef, un peu avant les copains. Pas de casque bien sûr, des bonnets généralement, et pour le permis rien de certain la plupart des engins n’ont même pas le droit de rouler dans les rues. La prison ? bof c’est retrouver les copains et parfois même le grand chef !

  4. Ce que je vois c’est que les rodéos sur la roue arrière, sans casque bien sur, sont surtout l’affaire des choufs motorisés qui tournent autour des cités pour alerter de plus loin que le chouf sur son fauteuil, le dealer en chef, de la venue d’une voiture de police. Le permis ? ils s’en tapent ils roulent sur des engins qui n’ont même pas le droit de rouler sur les routes. La prison ? bof, ils retrouveront les copains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *