22 novembre 2024

9 thoughts on “Une octogénaire se donne la mort face à une expulsion imminente de son domicile

  1. Paulette aurait pu être relogée prioritairement par rapport à son âge. Seulement voilà, les alertes sociales sont débordées, elle n’a eu également certainement aucune aide de ces nombreuses associations subventionnées qui se sont spécialisées dans le juteux secteur de l’aide aux migrants. Car voilà, et c’est un fait, il y a pénurie de logements aggravée par la folie migratoire et les gens comme Paulette ne sont pas prioritaires. ces migrants que nous ne sommes plus en capacité de recevoir arrivent en flots ininterrompus et l’état, totalement débordé, les répartis partout sur le territoire pour ne pas voir pousser des villages de tentes à Paris. Et quand elles arrivent dans les villes de province, elles bénéficient souvent, quand elles ne sont pas logées à l’hôtel au frais du contribuable, de passes droit coupant les filles ou des familles attendent parfois depuis des années d’avoir un logement social. A l’autre bout du spectre, l’aide à l’enfance qui récupère les dizaines de milliers de « mineurs isolés non accompagnés » ne sait plus ou loger les enfants victimes de violence familiales dont elle devrait s’occuper.

    1. Exactement, c’est honteux de voir cette femme à cet âge là de ne pas lui proposer un logement prioritaire décent, en plus aucune aide de nombreuses associations subventionnées qui préfèrent s’occuper de l’aide aux migrants, saloperies d’associations……

  2. Il est vrai que « Paulette », c’est le genre de prénom qui n’émeut pas nos cherzélus. Ah si elle avait porté un prénom exotique il est certain que la mairie, la communauté de communes, la Métropole, le département et peut-être la région : (ces bureaux « harrassant » ou 45% des pauvres fils et filles, maîtresses ou gitons, de nos cherzélus et vaillants syndicalistes, que nous entretenons, sont en maladie les trois quart du temps), se seraient occupé d’elle. Mais non elle se prénommait Paulette aucun intérêt pour se faire mousser.

    1. Complètement d’accord avec vous et les français je me demande si ils s’en rendent compte de l’imposture de tous ses établissements fait pour bcp de pistonner…….

  3. C’est horrible , monstrueux, inhumain. ! il n’y a que le fric qui compte ! Traitent-ils leurs vieux parents de la sorte ? Mettez-vous un peu à la place de ces pauvres gens messieurs, proposez-leur au moins une solution de logement enfin !

  4. On rachète, on vire les personnes qui y vivent à l’année sous prétexte de rénovation… mais il faudra voir si il y a rénovations ou si ce sera donné à de nouveaux occupants qui EUX ont droit à tout sans rien débourser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *