Un tragique accident s’est produit dimanche 27 octobre, sur l’autoroute A25 à Lille, où un piéton a été mortellement heurté par une ambulance en mouvement. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête et recherchent des témoins pour éclaircir les circonstances de l’incident.
La police nationale recherche des témoins
Un accident tragique s’est produit dimanche 27 octobre sur l’autoroute A25, à Lille, dans le sens en direction de Dunkerque. Vers 18h25, un piéton a été percuté mortellement par une ambulance qui ne s’est pas arrêtée. La police nationale recherche des témoins pour éclaircir les circonstances de ce drame.
Selon plusieurs témoins, l’ambulance roulait « à vive allure, avec les gyrophares allumés ». La collision a eu lieu à hauteur du BTWIN Village, au niveau de la bifurcation entre l’A1, en direction de Paris, et l’A25 vers Dunkerque. D’après les premières informations, le véhicule médicalisé, une ambulance blanche avec feux d’urgence en fonction, « a pris la fuite » après l’impact. L’ambiance se dirige vers une sortie de l’autoroute, entre les sorties « Baggio » et « Saint-Philibert », sans être interceptée.
La victime a été traînée sur plusieurs mètres
Après l’impact, le corps de la victime a été traîné sur plusieurs mètres par un second véhicule qui, bien que stoppé par les circonstances, n’a pas pu éviter cette conséquence dramatique. La police a informé la famille de la victime après l’identification.
Les autorités lancent un appel à témoins pour toute information qui permettrait d’avancer dans l’enquête. Toute personne ayant assisté à l’accident ou disposant d’informations utiles est invitée à contacter la CRS autoroutière au 03 20 19 49 40.
Dans les colonnes du journal, il est écrit : « »Un piéton tué par une ambulance lance un appel à témoins » ». Apparemment, il ne va pas si mal que ça.
Bonjour,
Le second véhicule a été stoppé pas les circonstances !
Il fallait oser l’écrire.
D’où vient la personne qui a rédigé l’article ? École de journalisme ou école du rire ?
Dan