21 novembre 2024

4 thoughts on “Sept familles françaises poursuivent TikTok en justice

  1. Le capitalisme n’a pas grand chose à voir là dedans ! Les contenus des médias en URSS, en Chine à Cuba et maintenant en Corée du nord ne doivent pas être particulièrement sympathiques. C’est toujours la même chose : ce désordre généralisé vient juste du manque de volonté des parents, des juges et de l’état. L’éducation bienveillante est une catastrophe, ça va faire cinquante ans qu’on nous chiale là dessus et les résultats sont lamentables. Quand en sus les mères isolés, pondeuses pour que le mari entre ses quatre épouses n’ait pas besoin de travailler grâce aux allocs, confient l’éducation des enfants aux dealers de la cité ça n’arrange rien !

  2. Solution : arrêtez de fournir des téléphones portables à ses enfants.
    Quand ils pourront s’en payer un, avec un abonnement téléphonique, alors ils seront moins en danger.
    « Ah oui, mais toute la classe au collège a un portable maintenant à notre époque hein ! » bah, oui et si tout le monde se jette à poil dans le canal, normal, votre enfant peut faire de même. C’est logique.
    C’est un abrutissement de nos jeunes cet accès illimité aux réseaux sociaux.
    Quelle idée de laisser sa fille de 13 ans créer un compte fb, insta ou en tiktok ?
    C’était inutile à l’époque, on s’en sortait très bien; ça l’est toujours aujourd’hui.
    On y voit des jeunes filles se dénuder et faire la p.te ! C’est une société de décadence, stupide, de bas niveau et ne sachant plus écrire. Passant des heures à regarder des vidéos courtes en boucle, au lieu de lire des livres, faire des activités ou du sport.
    Tout cela est voulu par nos grandes instances et notre société capitaliste. Du muselage, du conditionnement à long terme et enfin une génération future désorientée malléable à souhait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *