Les faits se sont produits dimanche 10 novembre à Marcq-en-Barœul, dans le Nord, près de Lille. Un promeneur, un homme âgé de 58 ans, a été tué «sans raison» d’un coup de couteau sur un parking. Selon les informations recueillies par nos confrères de France Bleu Nord, le quinquagénaire aurait été agressé par un sans domicile fixe muni d’un couteau. L’homme est mort sur le coup. Il n’a pas pu être réanimé alors qu’un médecin se trouvait à proximité et est intervenu immédiatement.
Une potentielle «altercation» dans un commerce peu avant le drame
Selon une source policière citée par nos confrères de la radio publique, deux individus ont été interpellés dans la soirée de dimanche. Si leur identité n’a pas été communiquée à la presse, nous savons qu’il s’agit de deux SDF âgés de 50 et 53 ans. L’un des deux hommes est suspecté d’être l’auteur du coup de couteau mortel. Toujours selon la même source, l’agression pourrait avoir comme origine une altercation entre la victime et les deux suspects dans un commerce. En effet, l’attaque est survenue peu de temps après et juste à côté de cette boutique. Le principal mis en cause aurait pris un couteau dans ce magasin avant de poignarder sa victime dans un parking tout proche.
La victime va décéder immédiatement
L’homme de 58 ans promenait le chien d’un ami le long du canal de Roubaix, sur le chemin de Halage. C’est à ce moment qu’il a été sauvagement attaqué par ces deux hommes. Une femme médecin, qui faisait son jogging, a pu intervenir dans l’instant. Néanmoins, malgré tous ses efforts, elle ne parviendra pas à réanimer la victime. Le quinquagénaire décédera de ses blessures. Bernard Gérard, le maire de la commune, s’est rendu au domicile familial de la victime pour annoncer le décès de ce père de famille.
Vous n’allez tout de même pas priver LFI de ses électeurs les plus fidèles !
Voilà, à part les pages de publicité dont nous gratifie l’info au quotidien, tout le reste aujourd’hui ne concerne que des morts violentes. Je crois qu’il n’y a même plus de commentaire à faire sur le sujet. On finit par se lasser.
On peut se poser la question :
Face à ces sauvages qui plus est qui récidivent car bien souvent ils n’ont rien )à perdre, vaut’il mieux laisser faire, donner des peines avec sursis pour qu’il y ait récidive, ou vaut-il mieux préserve la vie d’innocents en en prenant une d’un coupable ?
Quel serait le résultat par référendum ?
Ces deux SDF sont irrécupérables, alors il n’y a qu’une solution !!! Je vous laisse deviner laquelle !!!
rétablissons enfin la peine de mort pour toutes ces merdes qui sévissent en France et qui font LEUR LOI!!!!!!
peut-être un jour avec le RN si il finit par passer et encore je n’en suis pas si sûr mais certainement pas avec ce gvt gaucho malgré ce ministre de droite car avec une assemblée remplit de débris ce n’est pas prêt de changer…..