21 novembre 2024

3 thoughts on “Des élus du Val-de-Marne s’opposent à un projet de prison, le ministre de la Justice annonce le faire quand-même

  1. Ben justement, si le terrain est inondable donc inexploitable, raison de plus pour l’utiliser pour y construire une prison. Partout où les terres posent un problème quelconque ,il n’y a qu’à y construire une prison. Et maintenant, il va falloir que les élus y mettent du leur, sinon, on ne pourra jamais enfermer les irrécupérable de notre pays.

  2. Exactement ! Maintenant, on dirait qu’ils sont dépourvus du sens de la réflexion. Ils font tout à tort et à travers, lancent des idées, prennent des décisions sans penser aux conséquences que cela peut entraîner. On dirait des gamins de maternelle !

  3. Trop paresseux pour chercher à côté ? j’ai vu le résultat de la cru de l’Ouvèze à Vaison la Romaine, le vieux village est bâti sur une colline trente mètres à vue de nez au dessus de la rivière, et ce qui a souffert ce sont les maisons construites dans son lit… Au moyen âge les gens semblent avoir été moins couillons que certains de nos cherzélus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *