14 novembre 2024

4 thoughts on “Le député LFI Hadrien Clouet insulte Bruno Retailleau et la presse d’être des «petites frappes fascistes»

  1. Et ce pauvre Mélanchon de demander à la Présidente de l’Assemblée, pourquoi on n’aime pas LFI. Sacré Mélèche ! Le grand méchant loup déguisée en mère grand.

  2. Oui et encore un jeune fou LFI qui ne sait pas ce que c’est que le respect d’autrui ! Je maintiens : ce parti devrait être dissout depuis longtemps et ses têtes mises en examen pour apologie de la criminalité. Ce gamin ignore le sens du fascisme, sinon il s’en qualifierait lui-même ! Ces gens sont incultes et bornés, ils feraient mieux de s’occuper de parfaire leurs connaissances qui sont restées au ras des pâquerettes et encore, c’est trop gentil !

  3. On élit des racailles, pour que la racaille vote pour le parti, et on s’étonne de cette ambiance « cité ». Cette politique : choisir de soutenir l’ennemi est typique de la gauche. Qui sinon Duclos a demandé de saboter armes et munitions en 39/40 pour ne pas fâcher Adolph tant qu’il a été le bon copain de leur Joseph ? Qui donc a saboté également armes et munitions en Indochine pour faire plaisir au même bon copain ? Qui donc a porté les valises en Algérie pour faire massacrer les fermiers et les bidasses appelés ? Systématiquement la gauche. Alors il ne faut pas trop se faire d’illusion…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *