20 avril 2025

5 thoughts on “Tournefeuille: deux cambrioleurs séquestrés et torturés par les résidents du logement visité

  1. Les commentaires sont inquiétants… mettre une bonne trempe à ces voleurs, pourquoi pas mais de là à les torturer à l’huile bouillante ? C’est du sadisme…

  2. Cela s’appelle simplement subir les conséquences de ses actes !
    Par le passé, tout le monde se sentait responsable de ce qui lui arrivait, car en effet, on est bien souvent à l’origine de ce que l’on subit.
    Maintenant les gauchos ont appris tout le monde à n’être jamais responsable de rien ( comme celui qui se noie dans votre piscine dans votre propriété où il est entré par effraction, c’est de votre faute), et à être sous « tutelle ».
    Alors de temps en temps quand certains peuvent se rendre compte que ce qui leur arrive est de leur faute car ils ont violé la loi, c’est la meilleure leçon à avoir !
    Moi je dis  » TRES BIEN » ! sa

    1. Sandra, quoi « les gauchos » un peu de respect de ceux qui semblent ne pas être de votre avis ! Que viennent ils faire dans cette affaire? Par contre, vous, on vois bien ce que vous venez y faire, et nul ne sera dupe de votre réaction, enfin j’ose l’espérer!

  3. Ils ont eu parfaitement raison, moi c’est ce que je ferais si des voleurs viennent chez moi, qu’est-ce qu’ils croient quand on vole il y a de grands risques de tomber sur plus forts qu’eux et c’est normale, vous voulez pas qu’on leurs mettent le tapis rouge en applaudissant surtout que les trois quart du temps ils tombent sur des pauvres gens sans défense aussi quand ils tombent sur des gens qui ne se laissent pas faire, heureusement qu’ils y en a qui se défendent et c’est bien fait pour leurs gueules et ils ont droit à toutes formes de vengance, ils n’ont cas pas les emmerder en venant les voler, je les soutiens farouchement aussi il faut qu’ils prennent un bon avocat pour les défendre car cette justice de merde se tourne comme d’habitude vers les escrocs ou assassins c’est bcp plus facile et ils ne risquent rien ses hypocrites gauchos de merde……

  4. Ce sont les risques du métier de cambrioleur. Pourquoi s’indigner aussi fort ? Quand un brave couillon prend des risques et monte une entreprise on lui tombe dessus pour lui piquer un maximum afin d’entretenir nos cherzélus, nos vaillants fonctionnaires souvent inamovibles car parents, maîtresses, gitons ou gigolos d’un élu ou d’un vaillant syndicaliste (ce qu’on nomme l’administration). Un cambrioleur prend des risques l’état ne lui piquera rien en dehors de la TVA quand il mange, il faut bien rétablir l’équilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *