Image d'illustration @AdobeStock
Les faits sont d’une gravité extrême mais auraient pu être bien pires. Alors qu’elle rendait visite à ses parents qui vivent dans un appartement situé dans le 13e arrondissement de Paris, une jeune femme a surpris un individu en train d’ouvrir les boîtes aux lettres avec un tournevis. Elle va alors tenter de l’interpeller pour qu’il arrête ces effractions mais le suspect va se jeter sur elle et l’étrangler. L’agression va être d’une très grande brutalité.
L’agresseur est un voisin de l’immeuble
Dans la soirée du vendredi 15 novembre, une jeune femme vient rendre visite à sa mère dans une résidence du 13e arrondissement parisien. Quand elle rentre dans l’immeuble, elle surprend un homme qui fracture les boîtes aux lettre avec un tournevis. Elle va tenter de l’interpeller mais le suspect va tout de suite l’agresser. Il la projettera au sol et va l’étrangler. Sa mère, qui ne voit toujours pas sa fille arrivée, l’appelle sur son téléphone. Alors qu’elle lutte contre cette homme, la jeune femme va parvenir à attraper son smartphone et prévenir sa mère. Cette dernière dira à nos confères de CNews: «Ma fille m’a dit au téléphone ‘Maman, je suis en train de me faire agresser en bas’. Avec mon mari, nous sommes descendus le plus rapidement possible depuis le premier étage où nous habitons».
L’agresseur est un voisin de l’immeuble
Les parents de la victime vont descendre immédiatement au rez-de-chaussée et seront témoins de la violence de l’agression. Ils vont aussi tenté de reconnaître l’assaillant. Il s’agira d’un homme de 23 ans qui habite au deuxième étage de la même résidence. La mère de la jeune femme va confronter la famille de l’agresseur. Quand la police arrive sur les lieux, elle procédera à l’interpellation du suspect. Celui-ci reconnaîtra les faits et expliquera qu’«à cause de mon grand-père qui me prenait la tête, je me suis emporté». La jeune femme, profondément choquée mais vivante, a déposé plainte.
Je pensais que le pére allait réagir plus durement pour protéger sa progéniture. La peur peut-être ? ( il aurait mérité une petite correction….).
Ce qui est rassurant par contre c’est l’histoire de Mila qui emmerdée par un sauvage l’a poursuivi et mis en fuite. Quand ils ne sont pas une douzaine ils sont prudents.
Enfant roi devenant débile à cause des écrans ?
Ajoutez alcool et drogues…
Laxisme à tour de bras ?
Manque d’éducation et de cadre stricte !
Voilà un des résultats… 🙁
Que va faire le juge lfi (le fion islamiste) , une tape sur les doigts ? 🙁
Qu il se dépêche à juger car quand cela sera jjjjjjjjddordan bardellaiiiiiii. Hitler et marine le stylo qui auront le pouvoir les ultras cathos auront plus de chance de s en sortir que les autres!!!!!!🤔🤔🤔. Ce délinquant doit être jugé sévèrement comme les délinquants en col blanc😂😂😂😂😂
Sans doute une nouvelle fois le résultat de l’éducation bienveillante dont on nous rabat les oreilles depuis une cinquantaine d’années… Ou alors le résultat de faire élever son enfant par les choufs et le dealer de la cité, ça existe également et souvent même ça rapporte quand il fait la chouf lui même…
Je suis d’accord avec vous. Le manque d’éducation est responsable de toute ces sauvageries. Un enfant n’a pas tous les droits et c’est comme un animal, s’il n’est pas éduqué, une fois adulte il est trop tard et il peut devenir dangereux …. Trop de laxisme à tous les niveaux et une baisse d’instruction, voilà où cela conduit ! Aujourd’hui, les enseignants se plaignent de ne pouvoir assurer leur cour avec des classes surchargées de 30 élèves ; autrefois, nous étions entre 40 et 45 élèves par classe et il n’y avait pas un bruit et tout le monde écoutait et travaillait dans le calme. Il ne serait venu à l’idée de personne de répondre au professeur ou de discuter ses propos. Le conseil de discipline aurait été vite saisi et le renvoi prononcé !!!
Mais c’était un temps où il faisait encore bon vivre en France et où on n’avait pas » un sentiment d’insécurité » !
quelle climat d’insécurité en France ! et bien sur, une fois encore, cet homme s’attaque à une femme !
Va t il falloir que TOUTES LES FEMMES en France s’arme, dorénavant pour se défendre contre ce genre d’individu ?