28 janvier 2025

7 thoughts on “Bruno Retailleau sonne la charge contre les maires qui refusent de lutter contre l’insécurité

  1. Sont-ce bien les maires qu’il faut réprimander ? Il me semble que ce sont eux, de gauche ou de droite, qui sont au premières loges pour constater la gravité de la situation. Ce ne sont pas eux qui doivent vous mettre le plus d’entraves dans les jambes M. Retailleau. Réclamez de la part de votre ministre des sceaux qu’il soit un peu plus ferme avec ses « camarades ».

    1. La sécurité est un devoir de l’état
      N est ce pas monsieur Sarkozy qui as non seulement la police de proximité les commissariat de quartier en rurale zone de gendarmerie regroupement des casernes dans mon secteur 19 gendarmes pour 22 communes l équivalent de la ville de Marseille en superficie et 1100h
      De plus on diminue les subventions aux communes et on veux des polices municipale à la charges des maires alors que leur enleve des revenus comme les taxes d habitation
      Moins de revenus mais plus de dépenses
      Mr Le ministre vous avez ère un élus des collectivités et vous faites une politique anti collectivités

  2. Retailleau est volontariste.
     » Mais il est comme un mec sur un tandem qui pédale pour avancer, alors que son pote derrière lui freine des deux mains. « 

  3. Responsabiliser un politicard ? Il rêve : ils sont toujours innocents comme la vipère qui vient de naître ! Responsables mais pas coupables, victimes de leur administration qui a agit contre leur volonté etc… Ils ont ruiné la France en se vantant d’être des génies.

    1. Exact. Comme ces voleurs d’eurodéputés. Ils ont bien détourné des dizaines de millions mais il faudrait fermer les yeux pour satisfaire leurs férus supporters… !
      Tu t’es fait piquer les mains dans le pot de confiture, tu vas au piquet pendant la récré… !
      Pendant ce temps, les autres enfants joueront sans toi. C’est comme ça, la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *