27 décembre 2024

17 thoughts on “Narbonne: une enseignante donne un cours sur la liberté d’expression, une collégienne la menace de mort

  1. N’oubliez pas non plus les « libre penseurs » qui ont souvent un petit relent d’inquisiteurs. Ça recommence pour les crèches qu’il faudrait cacher pour leur faire plaisir, les statues de Saints qui ne leur plaisent pas etc. Au lieu de la liberté qu’ils prétendent défendre, ne pas penser comme eux est une grave faute. Les islamistes, les socialistes, les communistes et eux, ce sont les mêmes ! Et pourtant leurs résultats ne sont pas probants.

  2. pourtant ce que l’elève a dit est un très bon exemple de liberté d’expression
    et la réponse de l’école et des commentaires ci dessus est un bon exemple d’anti-liberté d’expression.
    l’élève aurait dit « vive les profs » on aurait rien dit au contraire on aurait félicité cette personne
    poil à gratter

    1. j’aimerais bien voir votre réaction si au coin d’une ruelle sombre des individus apparaissent et crient à mort « le chevalier blanc » qui fait de commentaires derrière un speudo ridicule 😉

  3. À quand assisterons nous à un sursaut de tous les musulmans qui vivent en France, travaillent, paient leurs impôts etc…..
    Qu’ils se lèvent en masse pour dénoncer tous ces agitateurs qui se servent de la religion ( Islam religion de paix et tolérance dit-on … ) pour provoquer, insulter, tuer en utilisant des faibles d’esprit faciles à diriger pour leurs méfaits !
    Retour au pays dare dare. MAIS on y vit vraiment moins bien qu’en France, terre “ d’asile “ et si généreuse !

  4. Ils se disent d’abord musulmans et accessoirement français qd ils en ont besoin…, ils prônent la loi de leur »dieu »avant celle de notre république…Il faut s’interroger sur: »Il n’y a pas d’islamisme sans islam… »Est ce compatible avec nos valeurs..???

  5. Pourquoi cette condamnation,,,il serait plus utile de satelliser ces personne et toute leur famille ça les ferait réflechire avent de passer a l’acte

    1. Déjà si les allocations familiales étaient supprimées pour ces familles qui sont en France et tendent à imposer à tous leurs croyances et ce qu’ils appellent leur justice à eux. Que le gouvernement (quel qu’il soit) réagisse déjà en surveillant les soit disant écoles islamistes et en renvoyant leurs dirigeants qui prônent ces propos hors des frontières. Cela ne sert à rien de couper les branches inutiles, il faut couper l’arbre à sa base.

  6. Ah ! Je trouvais mon François Dumant un peu mou ces derniers temps ! Mais le revoilà , avec ses phrases bien anxiogènes, bien destinées à augmenter la paranoïa ambiante :
    ´´ Les attaques et les menaces de mort contre les enseignants font partie désormais de notre quotidien ‘.
    Et bien non, moi qui travaille avec les jeunes tous les jours, ça ne fait pas partie de mon quotidien ! Pas plus aujourd’hui qu’hier… L’avantage de cette époque c’est que maintenant on le dit au lieu de le mettre sous le tapis.
    Et ça c’est une avancée !

  7. La presse et les médias gauchos en parleraient moins, cela ne donnerait pas des idées aux autres.
    Cela me rappelle les messages avant Noël à Strasbourg, « combien y aura t’il de voitures brulées cette année ? », . Il est évident que pour les racailles c’est une provocation à ce jeu auquel beaucoup n’auraient sans doute pas pensé sans ces messages.
    Comme pour les poubelles il y a quelques années, c’est arrivé une fois, et la presse en a tellement parlé, que cela s’est multiplié.
    Ah le droit d’expression qui surpasse la sécurité ! et en plus un droit d’expression trié vu l’orientation politique de la presse. Heureusement que quelques vraies chaines d’informations sont la !
    Vous rajoutez une magistrature complétement gaucho qui ne punit pas, et les jeux sont faits.
    Ce serait intéressant de voir comment lesdits magistrats réagiraient si ils étaient concernés eux et leurs familles….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *