5 février 2025

17 thoughts on “Nice: deux policiers lynchés par un groupe d’individus, ils vont comparaître libres alors que la scène est filmée

  1. La justice, comme beaucoup de médias sont noyauté par une gauche fachisante qui voudrait installer une société et un état totalitaire.
    Mais beaucoup d’idiots utiles ne le voient pas !!!

  2. Relisez si vous ne la connaissez pas encore la harangue d’Oswald Baudot qui est depuis 68 le règlement intérieur de la bande du mur des c…s. Vous verrez que pour eux ce jugement est logique. C’est ce qu’on leur enseigne maintenant.

  3. C’est un véritable scandale, preuve à l’appui par vidéo et ce ou ces juges remettent en liberté ces racailles, ces bons à rien.
    Après, on s’étonnera de la montée en puissance des violences et des votes vers les extrêmes de citoyens

  4. Nos juges sortent des écoles de magistrature qui sont noyautées par des enseignants de gauche complètement dans leurs idéologies…loin de la réalité de terrain et de la vie des français. Eh oui la police tue pas les voyoux les pauvres qui ont toujours des circonstances atténuantes, jouer les victimaires ça marche on les croit mais pas toi abandonné dans ta campagne où aujourd’hui tu n’as plus la sérénité….changez rien les magistrats et flinguez les flics ils le mérite…voilà les gauchos leur crédo qui rime avec facho et chao

  5. Vous faut-il encore des preuves que cette justice non seulement n’aime pas les français, mais qui plus est, méprise nos représentants de l’ordre.

  6. Vive la justice Française et surtout Vive les JUGES, de vrais froussards, des lopettes, des traitres aux lois, c’est eux qui devraient être condamnés.

  7. Eh oui …. De plus en plus de corruption ! Soit par la crainte, soit par cupidité et ce qui est encore moins impardonnable, par idéologie des plus stupides !!! A croire que tout ce qui gravite à gauche toute est complètement décérébré ………

  8. Le juge des libertés mériterait de se prendre une bonne raclée par ces gars-là…..maintenant il est sûr qu’avec ses décisions il est super protégé par les voyous…moi, je propose aussi de loger les oqtf, les délinquants chez les juges..ou dans les tribunaux

    1. Oui c’est sûr….extrêmement chanceux….on pourrait même les condamner pour vagabondage nocturne…….mais où va-t-on. Il est sûr qu’avec de telles décisions, les juges ne risquent rien dans la rue

      1. Pour le moment les juges et leurs familles ne risquent rien mais un jour ou l’autre, avec le ras le bol, la goutte qui fait déborder le vase arrivera et les victimes ou leurs parents et amis risquent bien de se venger de ces décisions absurdes et dangereuse! A leur place j’y réfléchirais serieusement car les temps changent et ça bouge pas mal en ce moment, il n’y a qu’à voir les sondages! Peut être même que la Police sera moins bien veillante à leurs égards!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *