Samedi 14 décembre, un individu a été arrêté à Toulouse, en Haute-Garonne, après une série de vols commis avec violence. Interpellé et écroué au commissariat du Mirail, il va tenter de mettre le feu à sa cellule. Déplacé alors au commissariat central de Toulouse, il va alors essayer de se suicider avec son caleçon.
Trois mis en cause mais un cas «potentiellement» psychiatrique
Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, les faits se sont déroulés vendredi 13 décembre. Trois individus sont suspectés d’avoir commis des vols avec violences. Ils ont été interpellés par la police nationale. Néanmoins, l’un des mis en cause a été placé en garde à vue avant d’être conduit dans un service psychiatrique. Si son état semblait l’exiger, le médecin n’a constaté aucune pathologie et a estimé l’état de santé de l’intéressé «compatible avec une garde à vue». Par conséquent, les forces de l’ordre vont le conduire en cellule au commissariat du Mirail. C’est là où il va tenter de mettre le feu. Mais la vigilance des policiers vont permettre d’éviter le pire. Il faudra, tout de même, évacuer huit autres détenus.
Transférer dans un autre commissariat, il va tenter de se suicider avec son caleçon
Dans la journée de samedi 14 décembre, le suspect, âgé de 21 ans, a été transféré au commissariat central de Toulouse. Toujours très agité, il va essayer de s’étrangler avec son caleçon. Là aussi, la surveillance des policiers a permis d’intervenir rapidement. L’individu sera sauver par les forces de l’ordre. Transporté à l’hôpital, le mis en cause continuera de se montrer agressif avec les secours et les policiers. Selon nos confrères de La Dépêche, l’individu sera poursuivi pour dégradation de biens publics, outrage et violences.
Il fallait le laisser crever !!!
Je suis d’accord avec vous 👹👹👹
Comment a t-il pu tenter de mettre le feu ?
Il avait pas été fouillé avant ???
Il a tenté de se suicider avec son caleçon ?? Pourquoi, il était si sale que ça ?