Credit image @adobe
Une intervention tardive au cœur de la nuit
Un fils face à ses actes
Le fils, retrouvé par les sapeurs-pompiers et immédiatement interpellé, était apparemment sous l’emprise de l’alcool. Ses premiers mots aux forces de l’ordre, empreints d’une triste ironie, suggéraient qu’il souhaitait mettre fin à ses jours sans alerter sa mère. Cette déclaration témoigne de la complexité des émotions en jeu et pose la question de la souffrance psychologique pouvant mener à l’impensable. La garde à vue du jeune homme sera certainement l’occasion d’explorer plus en profondeur ses motivations et son état d’esprit au moment des faits.
La communauté sous le choc
Les autorités judiciaires en charge du dossier ont pris des mesures pour faire la lumière sur cette affaire, à travers une enquête méticuleuse conduite par la division de criminalité territoriale (DCT), pour que justice soit rendue et pour prévenir de telles tragédies à l’avenir.
Depuis 40 ans l’humanité entière se dégrade et on ne voit aucun espoir pour inverser cette tendance. Gouvernements successives, l’église ne font rien pour changer cette société pourri et on a ce qu’on a.
Un tel acte n’a pas de mot !!!!
Tuer celle qui vous a donné la vie….
L’auteur va voir ce que c’est que de faire 25 ans de taule, au moins !!!
Pauvre femme, toutes mes condoléances à sa famille.
25ans de taule serait bien mais vu le fonctionnement de la justice dans 5ans il est dehors (si toutefois il y entre)
Un fils Indigne, peut importe les griefs qu’il pourrait reprocher à sa mère ce type est une ordure.