4 avril 2025

5 thoughts on “Devant les députés, François Bayrou justifie son choix d’aller à Pau

  1. Extrêmes il ne faudrait tout de même pas exagérer pour le RN, je crains même qu’ils se fassent couillonner par les crétins Européens. L’extrémité de RN ne doit pas dépasser celle de Pompidou … Ils parlent de France alors que c’est passé de mode il faut peut-être pour être à la mode admirer la Von Der Layette… Et comme le souhaitent les insoumis avant de le rendre obligatoire si par malheur… il faut dire « joyeuse fête d’Hiver » au lieu de « Joyeux Noël » c’est le progrès paraît-il.

  2. la génération actuelle remet tout en cause : nos valeurs, nos traditions, notre orthographe, l’éducation des enfants etc…etc… pourquoi accepterait-elle que des « vieux » donnent des conseils et pire …..gouvernent. Le pire c’est qu’au présidentielles ils vont voter les extrêmes alors que nous avons toujours prévenu que les extrêmes de tous poils, de toutes religions, de toutes idéologies sont des êtres dangereux pour l’humanité .

    1. C’est normale que le peuple vote les extrèmes car si il n’avait pas été abusé par des inégalités de toutes sortes aussi le peuple s’est réfugié dans les extrèmes, si les autres c’étaient comportés honnètement et surtout justes vis à vis des travailleurs sans abus de certains gvts cela ne serait jamais arrivé…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *