4 avril 2025

7 thoughts on “Nouveau gouvernement: Bruno Retailleau pourrait rester ministre de l’Intérieur sous certaines conditions

  1. Bruno, penses que tu es au lit avec une « Marie couche-toi là » : Retire-toi à temps. Ne mets pas les pieds dans cette galère sinon, t’es perdu.

  2. Il a raison de n’accepter que sous certaines conditions, car on est pas dans la merde avec Bayrou, je pense que le Macronard l’a choisi pour encore mieux foutre la merde et se croire indispensable…..

  3. Et bien on est mal barré !!!!!il est comme marine le stylo et dddjjjjordan barde t est pas la à l Europe. Rotaillot, en parlant d’immigration et d. Insécurité noie le poisson afin de ne pas parler des questions qui fâchent : salaire et pouvoir d achat.c est normal ils sont de droite dure libérale. Comme tous ceux de droite actuelle!!!!!!!triste france

    1. les salaires et pouvoir d’achat c’est pas son domaine lui il dit ce qu’il va faire à l’interieur. Confondez pas tout occupez vous plutôt de Milou

    2. Cela fait plaisir de lire de temps à autre des commentaires débordant d’intelligence comme le votre. Après ça, plus besoin de lire de grands écrivains.

  4. A ce jour Retailleau est le seul ministre qui a des convictions, des idées, et de la personnalité, les autres que l’on a vu défiler ne sont que des moutons de Panurge !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *