4 avril 2025

6 thoughts on “Gérald Darmanin, ministre de la Justice, veut «plus de moyens» pour remédier à une justice «trop lente»

  1. Avec le syndicat de la magistrature qui vont lui mettre des bâtons dans les roues, sans compter des finances publiques au raz des pâquerettes c’est presque mission impossible !!!
    Bernard C à parfaitement raison concernant la harangue de Baudot !!!

  2. N’oublions pas la harangue de Oswald Baudot, (68) c’est elle qui a « fixé » la justice actuellement lisez là sur Google elle y est en entier, vous verrez ce qu’est la justice actuelle : les responsables sont toujours les victimes les pôôôvres assassins ont toutes les excuses.

  3. Et c est maintenant qu il s en aperçoit ? Qu elle petit petit petit bonhomme !!!!😞😞. J’oubliais, c’est parce qu’il est allié avec la droite, et voilà le résultat de 30 ans de droite. Et bientôt l’extrême droite et cela sera encore pire.!!!!! et à ce moment-là, cela sera toujours de la faute de la France insoumise!!!!!! triste France

    1. Début des années 80 le laisser aller a commencé avec Mitterrand et ses 2 mandants de 7 ans….14 années des débandades sous couvert de libertés…rien n’empêchait les libertés mais pas les copinages et magouilles locales jusqu’au plus haut niveau ! et puis en 2012 Hollande inexistant pendant 5 ans sinon les postes créés et attribués dans les administrations…donc 14 et 5 ça fait 19 ans de gauche pour ne pas dire 20 ces 40 dernières années donc à qui la faute ? vu leur comportement à l’assemblée, LFI fait + peur qu’envie de même que RN en embuscade et avec de tels comportements les premiers font le lit des seconds ! en effet pauvre France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *