28 décembre 2024

6 thoughts on “Isère: le cambriolage tourne au drame, il viole une octogénaire alors qu’il n’a que 16 ans

  1. C’est certain qu’avec une bande d’abrutis au gvt qui se déculotte devant la justice, ce n’est pas prêt de changer mais les français les choisissent, on peut dire qu’ils ont du goût……

  2. On nous donne pas les noms des personnes incriminées , mais on peut se faire une idée , perso , je dirais que c’est des Suédois !! Et tout ce petit monde bien connu de la justice mais en liberté pour continuer leurs méfaits !! Peut on rêver qu’un jour les bagnes comme Cayenne soient remis en service et y mettre ces déchets pour casser des cailloux !! Sur qu’au bout d’une année ils comprendraient qu’il ne faut pas faire de récidives !! Mais j’ai peur qu’avec les Bisounours que l’on a au gouvernement ( vive la gauche ) ce n’est pas près d’être débattu en haut lieu !!

    1. vous avez tout dit, je ne comprends toujours pas comment ces gouvernements successifs avec leurs associées islamogauchistes soient arrivés aussi loin alors que l’avis de la population parait unanime, hypocrisie, votes truqués ??

    2. exact la justice française avec ses prisons « studio » avec tv -frigo-tel ..ne sont plus une contrainte pour les délinquants de tous poils surtout les mineurs qui sont conscients de ne pas risquer la tôle!! ,…!!qu’on refasse les fameuses « maison de correction » et la réouverture des bagnes style cayenne , pour les malfaisants irréductible dont la france -bonne poire -est le refuge bien accueillant et généreux ..!! faut-il en venir a mettre à la tete de l’état l’extreme droite pour remettre de l’ordre dans ce pays ..! pauvre france qui ne mérite meme plus une Majuscule ..; tant elle devient Minuscule ..! ;-(((

      1. Écoutez bien les nationaux toujours entrain de polémiquer mais la France était une grande puissance avec ses colonies durement gagné. Mais maintenant elle doit rendre ce qu’elle a durement voler à ses colonies. A bon entendeur merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *