5 janvier 2025

8 thoughts on “Gestion du Covid-19: l’enquête est close, aucun ministre ne sera inquiété

  1. Hélas ! C’est toujours la bêtise qui règne en compagnie du roi fric ….! Et le peuple, endoctriné, anesthésié, gobe les discours et ne voit jamais les actes qui suivent …. Nul ne retient les leçons du passé, apprendre l’Histoire ne sert à rien, personne n’en tient compte pour le présent ou l’avenir. C’est l’éternel recommencement des mêmes erreurs ! Les époques changent, mais le scénario reste le même. Nous avons connu l’inquisition par les catholiques et maintenant nous composons avec la même chose concernant l’islam. De tout temps, des démons se sont servi des religions pour soumettre les peuples à leurs diktat par la terreur. « Les puissants » agissent toujours selon leur bon plaisir en toute impunité puisque leurs lois sont faites pour les autres, mais pas pour eux.

  2. Bonjour, juste 2 mots. Ben voyons !!!!!
    Cela ne vous rappelle pas l’histoire du sang contaminé ?
    C’est pas moi M’sieu, c’est les autres.
    Aller, bonne année à toutes les victimes.

  3. C’est de la part des « accusés » une sorte de  » Non assistance à personne en danger  » applicable à tout citoyen même quel que soit le danger en quesstion > or ici ce sont ceux là mêmes qui on l’autorité et les moyens d’agir que l’on absout de toute responsabilité >> un comble >> quelle justice !!!!

  4. Quelle honte les tueurs n’auront rien et peuvent continuer à vivre avec du sang sur les mains…. bravo la France tu es tombée bien bas.

    1. Si les français n’avaient pas été aussi bêtes et influençables on en serait pas là, aussi ils n’avaient cas réfléchir un peu plus mais au contraire ils se sont aglutinés en vitesse pour se faire vacciner, ils n’ont que ce qu’ils méritent…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *