6 janvier 2025

13 thoughts on “Emmanuel Macron prêt à ouvrir la voie aux référendums: il affirme vouloir «redonner la parole» aux Français

  1. Comment peut-on encore croire en un homme qui est capable de dire le contraire de ce qu’il a dit la veille en sachant qu’il dira encore autre chose le lendemain.
    Après 7 ans1/2 de Macron il à suffisamment abîmé le pays qu’il devrait avoir un peu de panache et penser à ce retirer de la scène politique.
    Quand en 1969 le général s’est fait signifier le désaccord de sa politique par référendum, il a écouté le peuple et à quitté sa fonction présidentielle.
    Ont ne va pas comparer un nain avec un géant !!!

    1. Hou, bien dit, on ne compare pas quelqu’un qui veut le bien de son pays sans aucun profit avec celui qui préfère profiter de sa situation sur le dos du peuple pour s’enrichir…..

    1. Exactement, il veut à tout prix s’incruster, c’est pour dire qu’il manque bcp de jugement, il se croit certainement indispensable, comme vous dites il n »a rien compris, c’est comme pour tout le restant……

  2. Bla, bla, bla ! Il ne sait faire que ça, il prend la France pour une scène de théâtre où il joue le rôle dont il a rêvé : le dictateur ! Mais ce charlot est beaucoup moins drôle ! Il ne fait jamais ce qu’il promet, voire il fait l’inverse ou il laisse les choses pourrir d’elles mêmes. Du moment qu’il a parlé, c’est comme si c’était fait, il continue sur sa lancée (de voyager, de recevoir, de mener la grande vie royale ou impériale). Cet homme a pris la grosse tête, se croit au-dessus de tous, il est mentalement malade à un stade très avancé.

  3. Il n’a jamais parlé de référendum. Il va encore faire le même coup que pour les gilets jaunes, des baratins à droite et à gauche dans le pays, et plus rien à la fin « il aura compris » (qu’il dira), mais ne bougera pas.

    1. Vous avez tout-à-fait raison, jamais il ne s’aventurerait à faire un référendum qui à coup sur le désavouerait. Il va nous sortir une de ses « conventions citoyennes » dont il à le secret, avec public trié parmi les siens et questions/réponse imprimées à l’avance. Un faux-cul ne change jamais.

      1. J’avoue que le bain de foule je ne sais plus où, filmé de haut est assez démonstratif. Les journalistes ont filmé le Choupinet au milieu d’une foule dense, vu de haut on se rendait compte que s’ils étaient cinquante c’était un maximum !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *