14 janvier 2025

10 thoughts on “Une jeune femme violée à la sortie d’un concert à Paris: le suspect toujours en fuite

  1. Apprenez une chose, quand l’origine ou le nom n’est pas précisez dans un fait divers cela veut dire que la personne est de type caucasienne.

  2. Naturellement, c’est bien connu : dès que l’on parle des gens venus nous envahir, on est raciste !
    Que ceux qui les soutiennent et les aiment autant les accueillent chez-eux et subissent leur façon d’être et de vivre en leur confiant, pourquoi pas, leurs femmes ou filles ! Il faut bien qu’ils assouvissent leurs besoins naturels, voyons ! Le premier jupon qui passe et c’est cadeau ! Comment peut-on apprécier de tels comportements au nom d’une idéologie politique ???

  3. C’est lamentable. Il y a 40 ans on ne voyait pas cela !
    Il est urgentissim de refermer les frontières et de renvoyer les OQTF et autre population indésirable chez elle.. Ras le bol d’avoir à supporter cela. Pas une semaine où il n’y a pas des drames en tous genres..

    1. Comment tu sais que c’est un OQTF ou même quelqu’un d’origine étrangère ??? l’article n’a pas precisé ce point, en fait t’es un gros raciste !!!

  4. Logique. Ils débarquent tout seuls en nombre et sautent sur tout ce qui bouge. Les assos ont oublié de leur expliqué que nous sommes dans un pays civilisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *