19 avril 2025

7 thoughts on “Ex-candidate RN assassinée, son ancien compagnon suspecté de séquestration et meurtre

  1. Il n’y a pas beaucoup de raisons de se vanter d’être de gauche. En 1939 Duclos « le moment est venu pour les ouvriers de saboter les fabrications de guerre », et ils l’ont fait. Les premiers collabos étaient de gauche, socialistes et communistes, en Indochine qui sabotait encore armes et munitions, la gauche… En Algérie qui donc était porteur de valises ? Qui admirait Mao après la mort de Staline, qui admirait Pol Pot ? Être paresseux et jaloux de celui qui se débrouille mieux est une constante chez eux, mais ça n’a rien d’admirable.

  2. Salut, les facho, toujours égal à vous-même. Moi je pense que son compagnon est un suédois sous OQT F en situation irrégulière qu’elle voulait renvoyer au bled. Mais que faisait-il sur une liste du RN ? Incompréhensible.!!!!!! Trêve de plaisanterie. Ces gens-là sont violents homophobe, ils n’ aiment pas les trisomiques, il ne préfère que la race arienne !!!!!! mais qu’il soit jugé et à Cayenne comme les autres!!!!! Triste France!!!!!

  3. Son ancien compagnon assassin peut-être un fachos tendance LFI obsédé par la violence ???
    Nonobstant la propagande nous savons presque tous ici qui sont les vrais fasciste.
    A part cela cette affaire est un drame comme ils en arrivent quasiment tous les jours, comme plus personne ne s’en étonne vu l’idéologie actuelle de la justice.

    1. Ah les LFISTES, des vrais charognards, toujours prêts à attaquer ! Vous ne respectez décidément rien, ni le malheur, ni la mort. Tout vous est bon pour vomir votre venin sur tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Attendez, continuez ainsi, et vous verrez ce qui se passera quand les amis que vous défendez seront au pouvoir …. vous serez leurs premières victimes ! Ne vous faites pas tant d’illusions, pauvres naïfs embrigadés et hypnotisés que vous êtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *