27 janvier 2025

9 thoughts on “LFI: Rima Hassan vote contre une résolution pour la libération de Boualem Sansal

  1. Charles un premier ministre n’est pas élu il est nommé par le président de la République !!
    Quand à MélanCon et sa clique d’islamo-fasciste, pour le bien de la France et du peuple il ferait mieux de s’expatrier dans une dictature où il se sentirais à l’aise comme un poisson dans l’eau.

  2. Quand va-t-on dissoudre cette secte islamo-gauchiste qui n’est qu’un ramassis de racailles qui s’engraissent avec nos impôts.
    La République est en danger !!!

  3. Duclos après le pacte germano soviétique : « Ouvriers, ne soyez plus complices de vos pires ennemis qui combattent l’Union Soviétique et le triomphe du socialisme. En mettant en œuvre toutes vos capacités, toute votre intelligence et toutes vos connaissances techniques, empêchez, retardez, rendez inutilisables les fabrications de Guerre ». souvenez vous les sabotages d’armes et de munitions en Indochine, en Algérie, avec en plus les porteurs de valises. La gauche a toujours été le parti de l’étranger. Rien d’étonnant !

  4. Quand je vois la photo de ces trois tordus, animés par la haine de la France je me dis que si par malheur ils arrivaient au pouvoir nous connaîtront vraiment les heures les plus sombres de notre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *