5 février 2025

6 thoughts on “Mélenchon en meeting affirme: «Oui, il y a un grand remplacement» et souhaite détruire les traditions françaises

  1. Ce que cet abominable bonhomme ne comprend pas, c’est que l’on ne change pas les traditions d’un pays contre l’avis de la quasi totalité de ses natifs. Si toi le marocain tu veux changer des traditions, va le faire au Maroc, un point c’est tout.

  2. le remplacement bien sur mais surtout celui de melenchon , ca y est il a completement basculé dans la demence et la folie totale sa place est dans un hopital psychiatrique
    on ne veux pas de ce psychopathe dégénéré un stalinien
    MÉLENCHON est l’exemple même de la crapule politicarde incrustée dans le système, ses ors et ses prébendes. Cet escroc moral, qui n’a pratiquement jamais travaillé de sa vie et n’a jamais vécu que d’argent public, prétend pourtant représenter les classes populaires. MÉLENCHON est en fait un usurpateur, un imposteur qui les trahit depuis plus de 40 ans avec la régularité d’un métronome, conduisant toujours leurs voix vers la mondialisation et ses promoteurs.
    Un psychopathe aigri, un complexe social inextinguible exprimé par la haine et la pulsion destructrice

  3. Grosse déception de ce pauvre couillon. La gauche a depuis le Suicideur à la Francisque fait l’impossible pour faire venir des gens naïfs qui goberaient leur propagande et voteraient pour eux, et puis ça ne marche pas si bien que ça, il n’est toujours pas calife à la place du calife notre Iznogoud… et même ses importés n’ont pas élu le gang de Boyard !

  4. Quel abruti ! 🙁
    Quel traitre à son pays ! 🙁
    Quel déchet… ce lfi (le fion islamiste) !
    Nous sommes encore plus enclin à renvoyer TOUS les migrants illégaux et ceux qui trahissent ou commettent des crimes contre la République et ses citoyens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *