19 avril 2025

8 thoughts on “Bagneux : un lycéen de 17 ans poignardé dans son lycée en pleine journée

  1. Encore et encore, c’est devenu banal tellement il y a des agressions au couteau et si on se promène avec un couteau c’est certainement avec l’intention de tuer, c’est morbide et je voudrais savoir tous ses déchets ce qui va leurs arriver car je connais la suite avec des juges corrompus qui ne font pas leurs travailles ainsi que les avocats pourris pour se faire connaitre……

  2. Pauvre lycéen !
    Pauvre mère d’étudiant !
    Un bac + 2 avec un couteau en poche… tous des malades à cause des jeux vidéo ultra-violents surtout chez les esprits faibles…
    J’espère qu’il prendra 20 ans ferme !

  3. D’après une étude du ministère de l’intérieur parue en 2017 ils y aurait 120 attaques aux couteaux par JOUR en France, or depuis les chiffres ne sont plus publiés car en constante augmentation.
    La délinquance à toujours exister, mais dans ma jeunesse dans les années 70 /80 les attaques aux couteaux étaient plutôt rares les différents se réglait à coup de poings, et les gens surtout les femmes n’avaient pas cette crainte actuelle de sortir le soir.

  4. Encore un petit courageux de 20 ans qui en poignarde un autre de 17 ans….on assume pas son acte donc courage fuyons ! Si la victime meurt ce sera jugement dans 3 ans et un bracelet électronique car il aura pas fait exprès d’avoir un couteau dans la poche et encore moins de s’en servir…ce que le magistrat gauchiste lui concèdera bien-sûr…et si le petit gars de 17 s’en tire son agresseur s’en tirera avec du sursit prêt à recommencer ! l’éternel recommencement de la dérive de cette hypocrisie politico-judiciaire

    1. D’ici que ce soit le couteau que sa mère cherchait pour éplucher les carottes…..espérons qu’elles sont cuites pour lui….quoique

  5. Notre état ne veut plusou pas communiquer aux français les vrais chiffres « d’attaques aux couteaux »
    Ni surtout qui les donne ! ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *