19 avril 2025

3 thoughts on “Attaque à la Préfecture de police: le migrant soudanais a crié «Allah Akbar» avant de blesser cinq policiers

  1. Voila le résultat de l’Europe sans frontières. Toute la merde et racaille viennnent chez nous et vivent sur notre compte. Vivement qu’il y aille un TRUMP Francais pour réexpédier cette vermine chez eux sans espoir de retour.

  2. Bonjour,
    un assaillant, cinq policiers blessés et cela ne semble pas déranger nos élus. Quand est-ce qu’ils vont comprendre qu’il faut lutter contre cette violence urbaine en mettant les moyens pour former correctement nos forces de l’ordre ? Dans mon quartier, la mairie pousse à la mise en place de grilles autour de nos résidences pour nous protéger de la délinquance. C’est le monde à l’envers, j’ai l’impression que c’est nous qu’on met derrière les barreaux.
    Dan

    1. Il faudrait surtout fermer nos frontières et ne plus accepter les migrants de toutes sortes mais avec le menteur de Macronard et le bénet de Bayrou avec des préfets à la botte du gvt et bien entendu on se coltine tous les félés des pays étrangers, ils ne font rien pour les réexpédier dans leurs pays, on peut dire qu’on a un gvt à la hauteur car on s’enferme de plus en plus dans des immeubles super protégés avec gardien, ce gvt préfère cela que de renvoyer tous ses meurtriers et félés, bientôt il faudra grillager toutes les maisons et on en arrive à cela, voilà les abrutis du gvt qui ne prennent aucune décision importante et courageuse, quelle connerie ce gvt avec des français qui gobent encore la bouche ouverte devant ce gros menteur, quand je vois tous ces pigeonnes et pigeons qui viennent le saluer dehors, je n’en crois pas mes yeux, ils ont la bêtise à l’état pur…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *