Credit image @adobe
Un événement préoccupant s’est produit en région parisienne, attirant l’attention des autorités et des médias. Un homme, se faisant passer pour un installateur de fibre optique, est au cœur d’une enquête de police après avoir été accusé d’agressions sexuelles sur deux jeunes femmes. L’affaire a pris une tournure encore plus grave lorsque l’individu a été placé en détention provisoire après avoir été formellement reconnu par l’une des victimes.
Agression sous couvert professionnel
Le 16 janvier, une habitante du 17ème arrondissement de Paris déclarait aux policiers avoir été agressée chez elle par un homme se présentant comme un technicien venu installer la fibre. L’homme, déjà connu de la victime pour des faits similaires remontant à un an plus tôt, aurait franchi de force l’entrée de l’appartement, se comportant de manière intrusive et agressive.
Des preuves visuelles sacrifiées
La victime a réussi à enregistrer une vidéo de son agresseur pendant l’acte, cependant l’assaillant l’a contrainte à effacer ces images compromettantes avant de prendre la fuite. Cette tentative de suppression de preuve témoigne de la conscience du coupable potentielle de ses actions répréhensibles.
Profils croisés et arrestation
Les forces de l’ordre, alertées par une séquence d’événements semblables à Argenteuil, ont appréhendé un ressortissant algérien âgé de 25 ans. Au terme de sa garde à vue, où il a nié en bloc les méfaits qui lui sont reprochés, l’homme a été présenté devant un magistrat. La reconnaissance formelle par l’une des victimes a mené à une mise en examen suivie d’un placement en détention provisoire.
En quête de véracité et de justice
L’enquête, toujours en cours, cherche maintenant à déterminer si d’autres femmes ont été victimes de cet individu. Les autorités compétentes s’appliquent à démêler les faits et à apporter une réponse judiciaire à cette situation qui bouleverse les habitants de la région.
ressortissant algérien vous dites… pas près de ressortir oui, vu le micron et ses 7% ! 🙁
Vous lui coupez et en tôle 20 ans et retour au bled après ! 🙁
Pauvre femme…
Et là, on verra pas ce neuneu de tintin… 🙂
bien dit !
J’aime bien le comm de Bernard C ….
Un quoi, Algérien, ok, on lui coupe les éléments reproducteur masculin et ouste, retour dans son pays avec sa famille au complet
bien dit !
Technicien, c’est beaucoup dire ! Ceux qui installent la fibre travaillent comme des chiapacans (comme on dit à Marseille), ils sont d’ailleurs « formés » en une demie journée par des « savants » qui eux, ont été formés une journée entière. Des techniciens qui vous collent un fil marron au milieu d’un mur blanc (colle qui ne tiendra pas une semaine, le fil pendouillera ensuite), qui percent une cloison, se trompent et le percent dix centimètres plus loin. Et sur la façade si vous êtes à l’étage trouveront le moyen de vous mettre un boitier, pour desservir également les voisins, qui empêchera d’attacher le contrevent (c’est arrivé à mon voisin). Alors si, en plus, ils violent…
Technicien, c’est beaucoup dire ! Ceux qui installent la fibre travaillent comme des chiapacans (comme on dit à Marseille), ils sont d’ailleurs « formés » en une demie journée par des « savants » qui eux, ont été formés une journée entière. Des techniciens qui vous collent un fil marron au milieu d’un mur blanc (colle qui ne tiendra pas une semaine, le fil pendouillera ensuite), qui percent une cloison, se trompent et le percent dix centimètres plus loin. Et sur la façade si vous êtes à l’étage trouveront le moyen de vous mettre un boitier, pour desservir également les voisins, qui empêchera d’attacher le contrevent (c’est arrivé à mon voisin). Alors en plus s’ils violent…
C’est un pervers, un vicieux, je parie qu’il est marié avec des enfants, à vomir ce genre de taré, j’espère mais je sais d’avance qu’il n’aura pas grand chose avec les pourris de la justice qu’il faut réformer entièrement…..
Et encore un de plus…