19 avril 2025

6 thoughts on “Échange de tirs sur une aire d’autoroute en Côte d’Or: un mort, un policier blessé et trois irakiens interpellés

  1. On le sait c’est notre société qui est coupable les tueurs ne sont jamais que ses victimes… Ah la gauche et ses idées fumeuses… On loge pout 3000€ par mois des dangereux salafistes dans des hôtels en province, ce matin un maire s’en plaignait il en avait marre d’avoir ça chez lui… Mais personne ne bouge…

  2. on fait quoi des 3 irakiens interpellés ? rappel à la loi , mise en détention quelques jours, félicitation de macron, retour en irak, une nuit d’amour avec Brigitte/jean mich ?

  3. Il faut donner toute latitude aux policiers pour intervenir sans hésiter à se servir de leurs armes. Ils sont formés pour agir en pleine conscience et il est aberrant de les incriminer lorsqu’ils font usage de leurs armes. S’ils le font, c’est qu’ils ont une bonne raison, point. La « justice » n’a pas à les sanctionner systématiquement et bien plus sévèrement qu’elle le fait pour les bandits qu’elle laisse errer tranquillement en liberté. A quand une justice pour sanctionner les juges indélicats ou parfaitement injustes ???

  4. Oui,fier,mais si on tirait un peu plus souvent,on le serait encore plus,mais c’est sans compter sur notre belle justice et ses décisions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *