19 avril 2025

8 thoughts on “Marseille : une femme violemment agressée lors d’un faux contrôle de police

  1. Et tjrs pas un mot du Macronard sur les agressions, il préfère du bla, bla sur des conneries ou faire son malin pour ne rien dire ou endormir les gens sur des sujets stériles…..

  2. Cela est devenu invivable ! On ne sait plus si l’on doit obtempérer ou pas ! Cela ne s’arrange pas ! Et toujours un silence assourdissant du côté de l’Elysée sur ce genre de problème …. La réponse est plus prompte à venir, lorsque c’est un faux plaignant, une petite frappe, qui se plaint sur les réseaux sociaux ….

  3. C’est plutôt Grenoble qui prend exemple sur Marseille! Vue l’immigration ce n’est pas étonnant et malheureusement ce n’est que le début.

  4. Il est même possible que le véhicule soit brulé quelque part, il était sans doute volé. Jusqu’à ce que des caméras (et je pense des contrats passés avec le grand chef) les calment, il y avait chaque semaine une ou deux bagnoles sans moteur (ça peut resservir) brulées sur la place des tuileries. Un matin c’étaient deux camionnettes (sans moteur) qui ont été abandonnées en travers du chemin du Littoral bloquée par le terre plain. C’est idéal : parce que ce sont les flics qui s’en occupent pour les mettre à la ferraille.

  5. Marseille rivalise avec Grenoble, explosion de la délinquance, trafic de drogue, criminalité, etc…

    C’est curieux ! deux villes aux mains de deux maires idéologues et laxistes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *