9 mai 2025

9 thoughts on “Mionnay: un bébé tué par un chauffard sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, le juge le laisse libre

  1. Dans n’importe quel corps de métier, ceux qui ont faillit dans leurs devoirs sont sanctionnés.
    Sauf dans la justice, quand un délinquant récidiviste est relâché par un juge laxiste, le juge responsable de la récidive ne risque rien, même pas un blâme !!

  2. Impensable je suis écoeuré un verdict pareil, il faut porter plainte contre cet abruti de juge et qu’il soit déchu de ces fonctions, c’est primordial pour la suite et aider les familles dans leurs combats pour atténuer leurs douleurs…..

  3. Vous vous pronnez le laxisme , si ce bébé était le votre comment réagiriez vous ? Qui est le plus coupable des 3 ? Vous, ce juge pourri ou le dégénéré de chauffard. La justice s’est de laisser un meurtrier en liberté ?
    Je ne vous salu pas.

      1. encore un neuneu décérébré en liberté ? 🙁
        ce QI monochiffre ne sait même pas ce que c’est un jury populaire !!! 🙂
        ta moitié c’est tine ? 🙂 🙂 🙂

      2. C’est pourtant ce qui va finir par arriver. A force de se faire cracher à la figure par des juges complètement insensibles à la réalité, il risque d’y avoir des réactions. Perso j’en suis incapable mais je serais également incapable de blâmer celui qui régira. C’est comme ça, quand votre vie est fichue…..vous ne risquez pus grand-chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *