
Crédit image @adobe stock / Taxi Paris
Une jeune touriste britannique a été victime d’un viol dans le bois de Boulogne, à Paris (16e arrondissement), dans la nuit de vendredi à samedi. Son agresseur, un chauffeur de taxi, l’aurait conduite dans un endroit isolé avant de l’agresser sexuellement à plusieurs reprises. Terrifiée, la jeune femme a réussi à s’échapper et à se réfugier dans le jardin d’un particulier, qui a immédiatement alerté la police.
Une fuite désespérée après l’agression
Selon les premières constatations des enquêteurs, la victime avait commandé un taxi pour rentrer après une soirée entre amis dans la capitale. Mais au lieu de la déposer à son domicile, le chauffeur a dévié de son itinéraire et a immobilisé son véhicule dans une zone reculée du bois de Boulogne. C’est là qu’il l’aurait violée à plusieurs reprises.
Profitant d’un moment d’inattention de son agresseur, la jeune femme a réussi à s’extraire du véhicule et à prendre la fuite en courant à travers le bois, jusqu’à atteindre un quartier résidentiel. En état de choc, elle s’est réfugiée dans le jardin d’un particulier habitant route de la Muette, à Neuilly-sur-Seine. Alerté par ses cris et sa détresse, ce dernier a immédiatement prévenu les secours.
Une enquête ouverte pour viol aggravé
Les services de police, alertés peu avant 7h30, ont rapidement pris en charge la victime, visiblement traumatisée. Les pompiers l’ont transportée en urgence à l’unité médico-judiciaire (UMJ) de l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), où elle a pu recevoir un premier accompagnement médical et psychologique.
Le 1er district de police judiciaire (1er DPJ) a été saisi du dossier et mène une enquête pour viol aggravé. Les enquêteurs s’emploient désormais à identifier le suspect, en analysant notamment les relevés de trajets et les enregistrements des caméras de surveillance.
Si il y avait de réelles sanctions tout cela il y en aurait bcp moins mais malheureusement avec une politique désastreuse en agonie il ne faut pas s’attendre à mieux….
Tout mon soutien à cette pauvre femme !
Quelle réputation on va avoir ensuite à l’étranger ???
De quoi faire fuir les touristes !!!!!!
La France est devenue une zone de non droit et c’est inadmissible 🥵
Certainement un copain de mélanchon et de sa clique gauchiste !
Il peuvent défiler contre le racisme cette gauche , mais qu’on viole des blanches ne les dérange pas!
Comment peut-on laisser un droit de réponse à des tarés comme ça
C’est une honte
Mr DUPONT -MASERATI ancien garde des sots, vous expliquera qu’ il ne faut pas confondre insécurité et sentiment d’insécurité. Toute ma solidarité à cette victime du laxisme national.
Faut vraiment être pas bien pour laisser un commentaire pareil…
Et même si sur le fond on s’en fout, qui vous dit qu’elle est blanche ? et que le chauffeur de taxi ne l’est pas ???
Pas de stigmatisation
On sait pas et ne surtout pas mélanger les gens
Lorsqu’on voit une blanche brandir un panneau anti-blanc lors de leur manif, on peut se poser des questions sur la santé mentale de certaines …
sans doute comme la chanson couleur café voire café au lait . pauvre femme c est infect
c est la spécialité de ces gens,,, les potes a lfi
Et le suivant
Coulon à flot
Pauvre psy
La pauvre victime a pris la précaution d’appeler un taxi pour rentrer en toute sécurité et même ainsi, la sécurité n’existe pas !!! C’est un comble ! A qui peut-on faire confiance, maintenant ??? Ce pays est devenue une vraie cour des miracles, on patauge dans la bauge !!!
Et pendant ce temps, les politiques se disputes les places grassement payées au pouvoir pour encourager toujours plus cet état de délabrement sauvage de la vie en France ….
On imagine le profil du taxi… « scandinaze » bien européen ! 🙁
En taule et pour 20 ans fermes ! 🙁
Pauvre femme…
C’est lameentable : il n’y a plus possibilité d’être sécurisé.