1 avril 2025

13 thoughts on “Justice des mineurs: le sénateur LR Francis Szpiner fait retirer les deux propositions majeures du texte, la gauche applaudit

  1. He oui! C’est bien pour ça qu’il faut aller voter et foutre dehors toute cette racaille qui se moque de l’avis du peuple et qui n’est là que pour le pognon facile et peu fatiguant!

  2. Il n’y a dans tout cela que de l’intérêt financier, encore un faux cul malheureusement il y en a dans tous les partis…..

  3. J’adhère complètement aux analyses de Savvy ! Ca fait du bien de constater qu’il se trouve encore des personnes censées et lucides dans ce pays ! Malheureusement, nous ne sommes pas assez nombreux …… et j’ai bien peur que 2027 soit trop loin pour espérer un miracle ! Le fruit est gangrené pratiquement du cœur jusqu’à la peau.

    Trop tard, ils sont là !

    Par milliers, ils arrivent,
    Vague submersive
    Dévastant la terre,
    Semant la misère.

    Invasions de rats,
    Nuées de cancrelats,
    Pillent les provisions,
    Ruinent les populations.

    Parasites, moustiques, tiques,
    Maladies endémiques
    Répandent le malheur
    Propageant la terreur :

    Armes de destruction massive
    Ne savent que
    Salir, saccager,
    Détruire, nier
    De même que
    Jettent au néant, qui vive.

    Le monde ne se bat,
    Le cahot règne là.

  4. 8 années de Macronnie ! une gauche minable puissante, menée par LFI qui mise sur une déstructuration de la société avec des parlementaires demeurés comme Boyard, Soudais, … et d’autres parvenus comme cet avocaillon, soi disant LR, qui se vend au plus offrant ; un président, risée du monde, à plat ventre devant Tebboune ; des fonctionnaires de l’ARCOM qui n’hésite plus à fermer des chaines TV pour faire taire le peuple et des médias publics qui s’en réjouissent ! enfin une justice laxiste, hors contrôle gangréné par l’islamogauchiste. Continuons à bien voter, le point de non retour est très proche !

  5. Les deux propositions retirées sous les applaudissements de la gauche un cadeau royal pour le RN,qu’en pense madame Ségoléne.l

    1. Si les 75% de français qui, selon les sondages, en ont mare de cette gouvernance et de ces dérives, n’avaient pas eu la trouille de s’exprimer, et n’avaient pas cédé devant la terreur imposée par les médias et les menaces des syndicats et des coalitions de gauche lorsqu’il s’était agi d’aller voter en 2022 et 2024, nous aurions sans doute un paysage politique très différent aujourd’hui Attendons 2027 bien que je sois très pessimiste sur le courage de mes compatriotes. Quand on pense que la France fut un grand pays qui n’a jamais eu peur des soulèvements populaires … c’est pathétique !

  6. Il ne faut pas oublier qu’il est au départ avocat et qu’il défend sa croute… C’est tellement plus facile actuellement de relaxer la racaille avec ces lois datant du déluge. Le pauvre homme a vu la menace il allait devoir travailler un peu ! Ça ne plaît jamais à un élu ou un fonctionnaire, faut pas rêver la soupe est bonne c’est pour ça qu’ils sont là !

    1. Ils ont longtemps été prisonniers de leur confortable allégeance à la gauche imposée par Mitterrand. Aujourd’hui et pour nombre d’entre eux, ce sont les sièges et voitures à cocardes que promet la macronie qui importent plus que leurs convictions. Mais en dehors de quelques personnalité comme Retailleau ou Bellamy, Ils semblent incapables de sortir de ce piège

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *