
crédit image @adobe stock / voiture dans l'eau
À Rouxmesnil-Bouteilles, en Seine-Maritime, une tragédie s’est jouée ce dimanche 23 mars 2025, lorsqu’un véhicule a été repéré en train de flotter à la surface d’un fleuve. À l’intérieur, deux jeunes hommes piégés et inconscients, que les secours n’ont pas réussi à sauver.
Une patrouille de police donne l’alerte
Ce sont des policiers en mission de surveillance qui ont été les premiers à repérer la scène inhabituelle : une voiture partiellement submergée dérivait dans l’eau. Immédiatement, ils ont déclenché l’alerte auprès des services de secours, relate Ouest-France.
Les pompiers sont rapidement intervenus, mais l’habitacle était déjà presque entièrement sous l’eau. Deux hommes, âgés de 20 et 24 ans, étaient coincés à l’intérieur.
Une intervention en urgence, sans issue
Les sapeurs-pompiers ont réussi à extirper les deux passagers de la voiture, alors qu’ils se trouvaient en arrêt cardiorespiratoire, selon les informations relayées par France Bleu. Tout a été tenté pour les ramener à la vie, mais sans succès.
Le décès des deux jeunes hommes a été constaté aux alentours de 10h, a indiqué le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-Maritime.
Une enquête pour élucider les circonstances
Pour l’heure, les raisons de cette chute dans le fleuve restent floues. Était-ce une perte de contrôle ? Un acte délibéré ? Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame, dont les causes exactes restent à déterminer.
Comme je peux lire, certains ont vraiment l’art de manier l’imbécilité dans leur commentaire, même avec le décès de jeunes personnes. Pitoyable pour ne pas dire grotesque.
Pfffff….. vous irez dire ça à leurs familles La connerie humaine n a plus de limitte
2 migrants voulant traverser la Manche ???