1 avril 2025

8 thoughts on “Un djihadiste espagnol interpellé à Béziers: il a commis trois meurtres pendant sa cavale

  1. Ceux qui déclare la guerre à la France devraient être jugés par une cour martial, avec les conséquences que cela implique !!

  2. Paroles et paroles…..tout cela pour rien car rien ne se fera dans tous les commentaires, il faut changer de gvt et après vous parlerez……

  3. j ai une idée pour la condamnation : 20 ans incompressible enferme avec des cochons dans une porcherie et la meme nourriture bien sur

  4. En France tout a commencé avec Mitterrand : la décentralisation pour planquer un maximum de copains qui voteront bien, et la multiplication de comités, observatoires, planques diverses pour caser les inutiles dont on n’osait pas se débarrasser. Le couillon doit entretenir tout ce cheptel dans ses sinécures grassement payées. Avec la farce de « la gauche pensant bien », et moralisatrice les nouilles du centre et de la droite molle n’ont jamais osé changer. Nous entretenons des millions de modèles des Chevaliers du fiel.

  5. A Cayenne a casser des cailloux à vie!!!!!!!on lui coupe ses attribus source de sa virilité et direction les îles!!!!!!et dire que tout cela est dû à des gouvernements de droite successifs depuis 25 ans malgré leurs discours !!!!! Pour votre gouverne trump a viré les migrants venus du Mexique:résultat: manque de bras pour faire la merde et suite à cela un gouverneur veut faire travailler les enfants de 14 ans de nuit et leur supprimer la pose légale obligatoire !!!!!!et dire qu on a les mêmes en France!!!!!!!! Cela s appelle la droite et l extrême droite ultra libérale (les mêmes stylo zémour) triste monde 🌎

    1. Hou, hou ! Réveillez-vous, Tintin ! Ce n’est pas la droite qui gouverne, mais la gauche et ce, depuis quarante ans !!! Vous confondez votre gauche et votre droite, mon cher !!!

  6. Bizarre qu’il ait choisi Béziers en partant d’Espagne pour rejoinde l’état islamique en Syrie, son waze était en panne ou il est complètement débile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *