3 avril 2025

12 thoughts on “Lyon : un bébé tué au Destop, la puéricultrice devant la justice

  1. C’est à croire qu’Ils embauchent n’importe qui, soi-disant qu’elle est immature et instable.!, il n’y a pas des tests à faire avec un psychiatre..?, c’est une honte une félée pareille, la personne qui l’a embauché doit se prendre un max. aussi, c’est trop facile de dire qu’il n’y a qu’elle qui est responsable, elle est coupable c’est certain mais la personne qui l’a embauché doit se prendre un max, c’est trop important et prioritaire car embauché des cinglées c’est allé au devant des méchancetés des plus effroyables et aussi le directeur ou trice de cette crèche est bligatoirement responsable car le père avait déjà signalé des traces de morsures et des hématomes les semaines précédentes…..

  2. Quiconque a utilisé du destop, ce puissant acide chargé de dissoudre toutes les matières organiques des canalisations des eaux usées, ne peut qu’imaginer avec horreur la souffrance de cet enfant qui s’est consumé de l’intérieur pendant de longues minutes d’agonie sans aucune possibilité d’y réchapper. La sauvagerie extrême de ce monstre femelle ne souffre aucune compassion, aucune circonstance atténuante et mérite une sanction hors norme dont malheureusement la gauche nous a privé. Notre peine maximale est de 22 ans incompressibles, elle sortira donc au plus à 49 ans !

  3. Il serait bon de corriger la profession de cette accusée ….pas « puéricultrice  » mais simplement titulaire d’un CAP petite enfance !!!!
    la formation n’est pas comparable bac + 4 pour l’une et BEPC + 1 an pour l’autre ….

  4. Incroyable en France. Maintenant qu’elle a tué un bébé on va faire plus attention aux embauches ? On savait qu’elle était visiblement fragile mais on l’a fait travailler dans une crèche ?

  5. Cette femme ne peut être que malade. Une personne saine d’esprit n’aurait jamais pu commettre un tel acte. Comment cette personne atteinte de graves troubles psychiatriques a-t-elle pu être employée par une crèche ? Il faudrait vraiment revoir la manière de recruter le personnel dans les crèches.

    1. Oui, je le pense aussi mais à vouloir tout expliquer par la psychologie on en oublie que la méchanceté et la perversité font
      aussi partie des facettes qu’un être humain peut avoir, en dehors de tout problème de santé mentale.

  6. Malgré mes 81 balais, tout ce qui touche à un jeune enfant me bouleverse !!! Mais comment est-il possible de faire du mal à un enfant qui est dans l’incapacité de se défendre ??? Faites boire un bidon de Destop comme punition à cette désaxée !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *