19 avril 2025

6 thoughts on “Francis Szpiner, sénateur LR de Paris, aurait «échangé» des faveurs sexuelles contre un logement social

  1. Entièrement d’accord avec Viretan, dans cette affaire comme dans d’autres la justice doit être impartial, et non répondre à des intérêts idéologique.
    Szpiner est un grand avocat, s’il a vraiment eu la naïveté de commettre ce que l’on lui reproche il doit être sanctionné.
    Mais lui ne bénéficie pas du privilège rouge auprès de la justice !!!

  2. Il faut qu’ils fassent une enquête sérieuse sur ce personnage et si cela est avérée, il faut une sanction plus que sévère pour des faits de corruption au sein d’un responsable mais il faut l’impartialité des juges en dehors de toute pression et si tout savère exacte, c’est pour cela qu’il faut attendre d’avoir tous les renseignements approfondis et qu’il soit de gauche ou de droite il faut la même sanction mais par contre il faut savoir si cette histoire était déjà connue bien avant ou si elle sort que maintenant pour mettre fin à son mandat mais de toute manière il faut une sanction si tout est vrai car il y a des pourris dans tous les partis……

  3. Je ne sais si cet homme est réellement coupable de ce qu’on lui reproche, mais je constate une chose : Les gens de droite sont, comme par hasard, plus souvent incriminés, et même sévèrement condamnés, que les gens de gauche qui, pourtant, sont manifestement coupables, et même au yeux de tous, de bien des délits…. C’est un peu bizarre, quand-même, non ? C’est à croire qu’on fabrique des charges contre les gens de droites pour les éliminer les uns après les autres, mais qu’à l’inverse, on s’abstient de toucher aux précieux gens de gauche qui n’ont de cesse, sans se cacher d’ailleurs, de pousser au crime et de protéger et défendre ouvertement les malfrats, quand ils ne le sont pas eux-mêmes sans aucune gène. Les tintins ont l’habitude de retourner les situations et d’attribuer aux autres leurs propres fautes et défauts….( mais la meilleure défense est l’attaque !)

  4. Quelques-uns ne souhaitent pas que la mairie de Paris vire à droite et ils lancent leurs banderilles.
    À l’Europe, l’assemblée nationale ou ailleurs, les plans de dénigrement des gauchistes sont en attente pour sortir au moment opportun.

  5. Il y a quelques temps un ancien ministre de l’intérieur été accusé de la même chose. Et il s’en est sorti, vous inquiétez pas vu qu’il se protège tous, il n’a rien à craindre.!!!! pour l’ancien ministre de l’intérieur on doit dire qu’à l’Europe LFI avaient essayé de faire passer la notion de non consentement pour viol et que le parti de ce ministre avait voté contre!!!!!!!! quelques plats, temps plus tard, il passe en jugement et il est acquitté!!!!!! quelques mois après Monsieur Macron est revenu à la charge avec la notion de consentement dans le droit français!!!!!! serait-ce une erreur de calendrier?????? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔 Mais vous savez, on protège toujours ceux qu’on aime!!!!!! Triste France 🇫🇷

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *