19 mai 2025

6 thoughts on “Isère : un adolescent de 15 ans percute un mur en tongs au volant de la voiture de sa grand-mère

  1. Un peu taré celui-là ? A 15 ans, on sait très bien ce qu’on fait et il savait très bien ce qu’il faisait … Mais comme maintenant l’enfant est roi voilà le résultat … On comprend très bien la baisse de la natalité en Europe : qui voudrait s’encombrer d’un môme qu’il est impossible de contrôler … lorsqu’on les voit se rouler par terre en hurlant si les parents leur refusent ce qu’ils veulent … Si l’Etat a décidé que les enfants sont rois, il est normal que les gens n’aient pas envie d’avoir d’enfant qui les emmerdera tout le reste de leur vie …

  2. Encore un gamin de mer.. qui fait ce qu’il veux et quand il veux. Donc, pas de permit à vie, parents passent à la caisse pour tous les dégâts,

  3. Je me demande souvent comment ces gamins savent conduire une voiture ? Je n’ai jamais su démarrer une voiture avant d’apprendre à conduire. Avec ses copains vous allez me dire ? Il sort donc avec des « grands » ? Franchement, encore une fois un gosse qui fait ce qu’il veut au risque de tuer quelqu’un. Habituel quoi !!

  4. Pour se permettre de conduire la voiture de sa grand-mère, c’est qu’il se doutait qu’il ne risquait pas grand chose comme sanction de sa part et j’espère qu’elle paiera tous les dégâts cela la fera réfléchir ainsi que les parents car il aurait pu tuer quelqu’un c’est une honte ce comportement…..

  5. Pourquoi ouvrir une enquête puisque les causes de l’accident sont connues !!! Il n’avait pas son permis car âgé de seulement 15 ans, et il conduisait en tongs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *